Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LE SCOOP DE L'ETE:BENOIT CLAYS sort son livre sur: THYROIDE!

Aller en bas

LE SCOOP DE L'ETE:BENOIT CLAYS sort son livre sur: THYROIDE! Empty LE SCOOP DE L'ETE:BENOIT CLAYS sort son livre sur: THYROIDE!

Message  Admin Mar 23 Juin - 15:51

Mes analyses sont normales...
Pourquoi je ne vais pas bien?



EN FINIR AVEC L'HYPOTHYROIDIE

ce que votre médecin
ne vous dit pas
et que vous devez savoir


préface du dr Thierry Hertoghe, président de l'INTERNATIONAL HORMONE SOCIETY

livre de Benoit CLAEYS médecin généraliste de WATERLOO, avec plusieurs décennies d'expérience!

édition THIERRY SOUCCAR



Votre administrateur vous recommande chaudement ce livre et j'espère bientôt vous annoncer la sortie du mien sur la migraine...

le docteur SENY SOUHAITE VIVEMENT que VOUS LISIEZ  attentivement LE LIVRE DU CONFRERE Benoit CLAEYS, MEME AVANT de consulter pour prise en  charge des migraines, fibromyalgiques et acouphènes, enfin vertiges ou fatigue chronique!
Ainsi on pourra commencer sur des bonnes bases de compréhension, évitant ainsi les préjugés, approximations, dictats imbéciles universitaires  qu'on ne trouveraient même plus dans les dispensaires les plus reculés de la planète..
Intelligence plus utile que la gestion usinaire pratiquées dans des buts de rentabilité par  nos grandes institutions mutuellistes ou politiques.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum