Merci docteur SENY. LISEZ!!!! vous comprendrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci docteur SENY. LISEZ!!!! vous comprendrez...

Message  fabien.k.be le Jeu 16 Avr - 21:13

Enfin ... Un docteur qui s'investit, qui cherche la cause du mal, et la cause de la cause, un médecin qui  -excusez-moi l'expression- a des c------s, osant sortir des sentiers battus de la médecine traditionnelle.

Après avoir été pendant plus de dix ans entre les mains de  "grands" spécialistes.... alcoologue, neurologue, psychologues, psychiatres, kiné, rhumatologue .......et j' en passe ......Je me suis rendu compte que la plupart du temps, nous ne sommes qu'un numéro ;  on te donne le traitement habituel, conventionnel, le même pour tous, en se disant qu'on reverra le patient parce que de toute façon ta pathologie  ne se guérit pas..... Et on passe au suivant ....  Je suis (j'ai envie de dire : j'étais (vous allez comprendre pourquoi) alcoolique maintenant guérit  j'ai fait 23 cures de désintoxication en passant par pratiquement tous les centres de Belgique pour toujours retomber au plus bas ... j'ai 32 ans.On vous prône l'abstinence à vie en vous assommant de Valium ... Et après 8 jours de "cure", on vous renvoie chez vous ... Mais eux savent que  ... Vous reviendrez !!!!
C 'est en "fouillant" internet que j' ai trouvé LA solution : Le grand docteur Ameisen qui a trouvé LA molécule qui est probablement entrain de sauver de nombreuses vies ..... Et commercialisée sous le nom de Baclofène. Nous en reparlerons plus tard.........J'ai simplement envie de dire que par manque d'intérêt, on vous fait tourner en rond et on vous laisserait tomber dans la déchéance, sachant pour certains qu'un médicament peut vous sortir de cet enfer !!!! Quelle honte !!! Je l'ai vécu !!!! Lors de mon dernier sevrage dans un centre de Bruxelles que je nommerai pas, mon infirmier de référence m'a dit que même s'il est prouvé que le Baclofène stoppe le craving, ils ne le prescriraient pas !!!!!!.......  Tout ça parce qu'au départ, ce médicament est prescrit comme myorelaxant en cas de sclérose en plaque !!!! Quelle étroitesse d'esprit puisqu'il est prouvé que ça marche !!!!! Je qualifierai même cette attitude de criminelle car dans l'entre-temps, il y a des gens qui en meurent !!!! 1 personne chaque seconde dans le monde précisément!

Le plus frappant, c'est que bien sûr, pour aider le maximum de gens souffrants de la même dépendance que moi, j'ai beaucoup parlé du Baclofène mais ça a beaucoup dérangé la direction et à la fin, j'étais même exclu de certaines activités !!!!  .Je me trouvais  soit disant dans le meilleur centre de Belgique !!! Il est à penser que ça dérangeait grandement ces Messieurs les administrateurs, entrevoyant une baisse d'activité en pareil cas !!!!! L'argent, toujours l'argent !!!!!

Par la suite, suite à un traumatisme crânien le 17 aout 2014,je développe petit à petit des AVF. (Algie vasculaire de la face ou Cluster) .....la douleur la plus horrible que quelqu'un puisse connaître ....  
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.....une douleur fulgurante à la tête, passant par l'oeil  qui vous donne envie de ...  sauter du toit....  Je me suis rendu plusieurs fois aux urgences à Saint-Luc Bruxelles ;  un neurologue m'a finalement confirmé que je souffrais d' Algie vasculaire de la face  ....   Imaginez mon désarroi lorsqu'il m'a annoncé qu'il n'y avait rien à faire sinon de faire des injections d'imitrex.....   J'allais donc subir ça toute ma vie ????  

Curieux, et surtout désireux de ne pas en rester là, aidé par ma mère toute aussi acharnée que moi et refusant le verdict,
nous sommes tombés sur le forum  "Migrainefree" qui mentionne le nom du Dr Seny ("Dr Miracle") à en lire tous les commentaires élogieux ! Quel réconfort immédiat ! Quelle espérance ! Le contact a été immédiatement pris et un rendez-vous d'urgence donné (merci docteur pour votre compréhension)
   
Après deux séances chez le Docteur Seny......mes AVF (jusqu'à 6 fois par nuit) se sont espacées et plus rien  pour le moment ). Le traitement n'est pas terminé, je pense que la guérison est toute proche, il a toute ma confiance !


Chapeau bas Docteur,


Un patient pas comme les autres, pour un médecin pas comme les autres.....

 
A bientôt.

fabien.k.be

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum