Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

migraines

Aller en bas

migraines Empty migraines

Message  pucetiti Mer 30 Avr - 11:21

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis migraineuse depuis plus de 25 ans et à ce jour aucun médecin n'a su résoudre mon problème.
J'ai vraiment tout essayé. En vain. J'ai fait plusieurs épuisements et ce mal abominable m'a rendue dépressive.
J'ai vu des professeurs très connus dont le Docteur Schoenen. Cette rencontre fut certainement la pire expérience de mon parcours. Un scientifique peut-être mais un "homme" certainement pas. A part m'intoxiquer davantage, c'est tout ce qu'il a fait pour moi. Grâce à lui, j'ai fait une hépatite médicamenteuse. Sans compter le découragement : "Vous êtes née migraineuse, vous mourrez migraineuse." et j'en passe.
Hier je me suis rendue au cabinet du Docteur Seny à Hannut. Pour la première fois, j'ai rencontré quelqu'un de motivé, de passionné et surtout un "être humain". Un médecin décidé à être plus "méchant" que la migraine. Un médecin qui tient compte de la globalité du patient.
J'ai vraiment beaucoup d'espoir car c'est réellement la première fois que je me sens prise en charge sans sortir avec une ordonnance de 50 cm de long.
Aujourd'hui, je suis courbaturée mais j'étais prévenue donc je ne m'inquiète pas.
Je vous retrouverai sur ce forum pour la suite de mon aventure.
A bientôt et courage.

pucetiti

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum