Plus jamais de migraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus jamais de migraines

Message  Muriel Dethinne le Jeu 18 Sep - 21:10

Je m'appelle Muriel. J'ai 52 ans et je souffre de migraines depuis l'adolescence.
Avec l'âge, la situation a empiré de plus en plus au point d'avoir régulièrement des migraines allant de 3 jours à plusieurs semaines. Il y a plus d'un an alors que j'étais victime d'une migraine encore plus forte que les autres, le médecin traitant m'a fait passer plusieurs examens car il craignait une rupture d'anévrisme ou une éventuelle tumeur au cerveau. Heureusement pour moi, rien de tout ça n'était d'actualité. Il m'a alors prescrit de l'indéral  retard 80. Ce médicament a quelque peu amélioré mon existence jusqu'à ce qu'il soit retiré de la vente , sans explication aucune.
Retour donc à la case départ !!!
Ceux qui ont la chance de ne pas souffrir de migraines ne savent pas ce que c'est que de se lever avec la migraine, d'aller travailler (essayer de travailler)avec la migraine, etc... car il est évidemment exclu de prendre des jours de congé ou de maladie à répétition si on veut garder son boulot. On n'a plus de vie sociale, plus de vie de couple, on ne sait rien prévoir à l'avance de peur d'être à nouveau sujet à la migraine.
C'est alors qu'une connaissance m'a parlé du Dr SENY, médecin qui se serait spécialisé dans ce type de pathologie.
Comme je venais de changer de traitement (encore), je me suis quelque peu entêtée mais sans résultat.
Sceptique mais curieuse, j'ai donc pris rendez-vous auprès de ce médecin miraculeux dont on me disait tant de bien.
Aujourd'hui, j'en suis à ma troisième séance et cela fait un monde de différence : Je n'ai plus de migraine, quelque fois, un léger mal de tête mais que je peux dompter facilement. J'ai retrouvé ma joie de vivre et ma famille a cessé de murmurer : "Chut, maman à mal de tête".
Le Dr SENY est un médecin vraiment à l'écoute de ses patients. Il prend son temps et son diagnostic est basé sur une analyse d'urine (collecte de 24h), une prise de sang. Rien n'est pris à la légère. Mes problèmes venaient de ma thyroïde pour laquelle j'étais soignée depuis des années mais pas avec le bon traitement !!! Merci à tous ces charlatans pour leurs mensonges !!! Merci à eux pour ces traitements qui provoquent fatigue, constipation, frilosité, ... et surtout les migraines. Qu'un médecin ose encore me dire que la migraine, ça ne se soigne pas !!!
Au diable la médecine "traditionnelle" où on préfère vous prescrire des médicaments qui ne sont que du poison pour votre organisme et dont on vous cache les dégâts qu'ils font subir à votre corps !!!
Je n'ai pas encore tout-à-fait gagné ma bataille, mais je n'en suis plus très loin.
MILLE MERCIS au DR SENY. Je lui serait éternellement reconnaissante.
ADIEU LES MIGRAINES
Muriel

Muriel Dethinne

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de tous grâce à vos actions de témoignages..

Message  Admin le Dim 21 Sep - 12:42

voilà qui est fort élogieux!
Cela me donne du courage lorsque je fléchirais de fatigue...
Vous êtes devenus, la communauté des migraineux/ migraineuses , par pur hasard le sens de mon action , de ma vie presque globalement.
Votre témoignage donnera qui sait envie à de jeunes médecins de se lancer dans cette aventure humaine, scientifique, et aussi politique  (participer  au bien collectif , donner des impulsions aux problèmes de santé publique);un épanouissement garanti.
Soyez profondément remercié de votre participation à l'éveil nécessaire ( au sens oriental du terme éveil "bouddhiste")
L'avenir meilleur en découlera..contre vents et marées aux allures réactionnaires et frileuses.

Ce mardi 16/09/14, une brillante ostéopathe, fraîchement sortie de l'ULB est venue satisfaire sa curiosité scientifique et sa très puissante inclination à guérir ses semblables..
C'est ma plus grande joie!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum