LE COUPLE INFERNAL NEUROLOGUE/ ENDOCRINOLOGUE:LA collusion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE COUPLE INFERNAL NEUROLOGUE/ ENDOCRINOLOGUE:LA collusion..

Message  Admin le Mar 26 Aoû - 19:57

LA Collusion est bien sûr celle de l'échec  retentissant hélas, S'EXPRIMANT ou se manifestant en fait  dans le développement de  l'IMPUISSANCE OFFICIELLE ET RECONNUE pour DES THERAPEUTIQUES PROPOSEES par eux dans les matières de la maladie migraineuse.
On eut préférer une complicité de stratégie GAGNANTE...encore faudrait-il se rencontrer DANS UN ECHANGE SCIENTIFIQUE pour ce CHALLENGE.

Le neurologue, par suffisance et orgueil n' a pas eu la décence de reconnaître au monde , aux patients , à ses confrères, qu'elle
- ne connaît RIEN de la cause de cette maladie si répandue.
- qu'elle n'offre quasi jamais de guérison si ce n'est spontanée, bien que rarement.
- qu'elle n'a rien trouvé dans ses IRM/ SCANNER/ EEG ET a donc dépensé de sommes pharaoniques en pure perte pour le budget national! et tout cela en nourrissant la confusion sur leur compétence présumée et  avancée dans les médias avec une publicité éhontée... ET SURTOUT MENSONGERE.
- qu'elle ferait mieux de collaborer avec l'endocrinologie revue en profondeur , il est vrai! puisqu'elle (cette  dernière discipline médicale)  détient la moitié de la solution, l'autre moitié aux mains des Myothérapeutes où à défaut de médecins compétents en médecine manuelle (physique).

L'endocrinologue , par son ignorance volontaire  et à sa mauvaise volonté à comprendre que la migraine les concerne au  premier chef, en s'intéressant au "status" thyroïdien "T3/24 H"  (ET ABSURDEMENT LA TSH/ T4); ET CE MALGRE NOS (+/- 30 médecins belges)  APPELS incessants aux professeurs de nos Universités (ERASME/ UCL/ ULG): CORVILAIN/ MAITER/ HAENEN.

EN RESUME: les neurologues s'accaparent des malades qui les concernent si peu (le mal initial est musculaire) , les endocrinologues sont aveugles ET SOURDS aux plaintes qui relèvent de leurs compétences, à force de faire confiance aux seuls "prises de sang", boule de cristal OBSOLETE oh COMBIEN, INSTRUMENT plutôt suranné de la voyance médicale" sacrée" .
LE CLOISONNEMENT DE LA MEDECINE, LES CONFLITS DE TERRITOIRE CONFRATERNELS sont les sources  principales du dés-amour des patients pour certaines disciplines médicales.
LE service de la migraine de la cité ARDENTE (LIEGE) en est la plus OSTENSIBLE REVELATION..sous la protection irréfléchie et inconditionnelle des autorités ordinales, sous influence à son tour des forces obscures et guidées par des loges... ,

La semaine dernière, une migraineuse de longue date , par ailleurs épouse d'un tout grand chirurgien  DE LA CITE ARDENTE, disait sa détestation totale et profonde pour l'accueil qui lui fût  réservé dans le centre universitaire mondialement connu du SART-TILMAN...
CETTE violence de propos de la patiente était à la mesure de celle  vécue à la consultation de l'éminent thérapeute , par ailleurs migraineux comme son épouse et sa fille...
Pourquoi cette rudesse si souvent décrite...
La réponse est ...que la violence est le premier signe de l'ignorance (cachée, inavouée).

POUR ceux qui ont vu récemment la vie de PASTEUR SUR ARTE, LE SAVANT CHIMISTE , NON MEDECIN ET à qui on a fait assez bien comprendre qu'il ne l'était pas, n'a trouvé que dans l'amitié de son collaborateur,le d. ROUX la complicité scientifique, éthique  et clinique à résister A L'ACADEMIE DE MEDECINE FRANCAISE PEDANTE DEJA ET JALOUSE DE SES PRIVILEGES... qui sabotait ses avancées devenues  ENSUITE HAUTEMENT UTILES POUR LA MEDECINE, LES MALADES (vaccination initiée par  JENNER , il est vrai.)
IL DISAIT:
"la démonstration de la vérité scientifique n'est pas grand chose, n'est pas  si difficile, mais tout est autre chose de L'IMPOSER!

la collusion dont je parle plus haut en est l'illustration.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum