Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bye bye aux migraines

Aller en bas

Bye bye aux migraines Empty Bye bye aux migraines

Message  tyziana Ven 1 Aoû - 14:40

Bonjour à tous,
Je m'appelle Tyziana, j'ai 27 ans et je souffre de migraines depuis l'enfance... J'ai fais de multiples examens, passant du scanner à l'Irm, electro-encéphalogramme, acupuncture, traitement Topamax, prise de sang, etc... et rien n'y fait, toujours autant de migraines... à savoir au moins 2 à 3 par semaine parfois 4...
A peine je buvais un verre de vin, mangeais du chocolat, sentais des odeurs fortes (feu, essences,etc...) et j'en passe beaucoup d'autres, une migraine se déclenchait!
De plus, à force de prendre des médicaments par voie orale, c'est mon estomac qui en prenait un coup, d'ou des ulcères... soit une chaîne sans fin!! Et surtout ma vie sociale également!! Une migraine = au lit dans le noir sans bruit >>> pas top pour le boulot surtout! D'ailleurs quand une crise se clamait au bout de 2 ou 3 jours, je disais à mes amis "retour à la vie sociale"
De même pour aller en vacances, au moins 2 jours de perdus à l'arrivée tellement la migraine était intense à cause du trajet, changement d'altitude, etc...
Alors je me suis dit que j'allais aller voir Dr Seny, mon médecin m'avait déjà cité son nom... Mon 1er rdv était le 22/05/2014. Ma maman m'a accompagné, personnellement à première vue on s'est dit toutes les 2, c'est qui ce Docteur Maboul???  Very Happy  Very Happy  Smile  Mais en fait pas du tout...  affraid 
Nous avons découvert, grâce au symptôme dicté par Dr Seny et à l'analyse d'urine de 24h, que j'avais un soucis au niveau de la thyroïde! "DE TOUS LES MÉDECINS QUE JE SUIS ALLÉE CONSULTER, ON NE M'A JAMAIS FAIT FAIRE UNE ANALYSE D'URINE DE 24H" mais c'est affolant!!!! Nous avons également fait plusieurs séances de myothérapies...
Soit, cela fait +- 2 mois que je suis soignée par le Dr Seny!!! et je dois dire que.... JE REVIS!!!!!!!!! Je n'ai quasiment plus de migraine!! ce dernier mois de juillet, je n'en ai eu aucune!!!! c'est tellement rare!!! De plus je suis allée en vacances 2 semaines, pas une migraine à l'arrivée, rien du tout!!!
Je suis vraiment très contente et je remercie Dr Seny d'avoir trouvé LA Solution à mes migraines....
Je conseille vivement ce médecin!!!!
To be Continued... je reviendrais d'ici quelques mois pour vous parlez de l'évolution encore et encore ;-)
Tyziana
tyziana
tyziana

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum