Le jackpot pour le CEFALY ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jackpot pour le CEFALY ??

Message  filip8 le Lun 28 Juil - 21:55

Le CEFALY,produit par STX-MED,société liégeoise,vient d'être agréé par la Food Drug Administration comme moyen préventif contre la migraine!

http://www.fda.gov/newsevents/newsroom/pressannouncements/ucm388765.htm

D'autre part,ce lundi 28/7,sur RTL ( http://www.rtl.be/videos/ ) voir à 34'20 ,un patient du Dr Magis(collègue du Dr Schoenen)se dit très content de cet appareil.
Quant au Dr Magis,elle affirme un soulagement de 50% parmi les 40% des utilisateurs du Cefaly après 3 mois d'utilisation.Il serait intéressant de connaître le protocole de ces essais:elle juge ce résultat comme assez significatif!!
Significative aussi sera la rentrée financière pour cette société liégeoise suite à l'agréation...Un cefaly vous coûtera 295 € alors que c'est un simple appareil Tens ayant été rêglè sur une certaine fréquence...

filip8

Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

COLLUSION DOUTEUSE EVIDEMMENT, FINANCIERE PAR ESSENCE...

Message  Admin le Mer 30 Juil - 17:44

J'ai déjà dit  sur ce forum toute ma réticence pour ce "SERRE TÊTE MEDICAL DESIGN"!

LA COLLABORATION ETROITE DES NEUROLOGUES à ce produit  n'ajoute aucune plus-value  si ce n'est d'UN MARKETING FAVORISE et REMUNERE de diverses façons, PUISQU'IL LEUR(S) a TOUJOURS  ECHAPPE LA NATURE DE CE QU'EST UNE MIGRAINE , OU UNE CEPHALEE!!
Si les neurologues ne connaissent  (ET NE VEULENT PAS !) pas  connaître la cause mixte (connue par nous comme musculaire/ traumatique et endocrinienne/ thyroïdienne) de cette maladie, ILS N'ONT AUCUNE CHANCE DE COLLABORER  efficacement à LA REUSSITE de l'éviction et pire du soulagement de ces malades.

On comprendra mieux l'animosité des ces SPECIALISTES à MON ENDROIT ,POUR L'AVOIR DENONCE  déjà depuis longtemps: à l'insuffisance  et obsolescence scientifique, s'ajoute la dénégation d'autres voies thérapeutiques autrement plus sérieuses, objectivement constatées par les usagers ici présents sur ce forum depuis 6 ans!

Les neurologues ne veulent pas dialoguer avec moi depuis le début (2007)  et malgré nos statistiques (+/-2000 patients à ce jour pour ce qui me concerne!) , car ils ne font rien pour comprendre leur situation délicate qui est la leur (et qu'ils veulent à tout prix cacher au GRAND public!) : ils ne guérissent JAMAIS un migraineux, un cluster, une céphalée rebelle chronique, pas même eux qui sont migraineux pour beaucoup d'entre eux, mais  ils n'en revendiquent  pas moins leur monopole "SCIENTIFIQUE" DANS une matière où après échecs répétés, ils évoqueront la cause culpabilisante psychologique! D'où les dérives après 3 consultations de bricolage médicamenteux:
- les migraineuses sont des mal-baisées... (les médecins se le disent entre eux exclusivement)
- les migraines , c'est le stress, (cela dit  aux patientes cela va de soi!)..

La poudre  aux yeux ACTUELLE de l'INNOVATION CEFALY est une nouvelle collusion (4 ANS déjà!)  commerciale que le temps jugera....
Les migraineuses qui s'y sont essayés (au Céfaly)  n'ont  qu'à s'en prendre à leur naïveté qu'on leur pardonnera facilement, vu la misère où elle sont, au point qu'elles font tout et  n'importe quoi pour s'en sortir!
D'autres enveloppes (financières) dans le futur suivront pour lancer de nouvelles innovations "Révolutionnaires", n'en doutons pas! Et qui feront d'autres pigeons!

Courage et restez lucides

Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum