FOCUS-FIBROMYALGIE RACOLE POUR le prof de L'UCL: les preuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOCUS-FIBROMYALGIE RACOLE POUR le prof de L'UCL: les preuves

Message  Admin le Ven 30 Mai - 11:55

Depuis juin 2012, où je me suis présenté à une réunion "locale " et  "d'information" INVITE PAR FOCUS-FIBROMYLAGIE ET  PAR MONSIEUR PIRE , RECORDMAN-CUMULARD de tous les mandats politiques possibles, DEPUTE PROVINCIAL DE la province de Liège complice "désintérressé" de la cause SANTE et très amis/ copains avec certains médecins influents et qu'il se fait un plaisir à remettre au devant de la scène médiatique, au mépris des considérations déontologiques et  d'objectivité nécessaire à cette sélection qui ne peut qu'être partisane .

Mais voici que survient " l'inattendu" : FOCUS ME TRAINE DEVANT L'ORDRE DES MEDECINS DE LIEGE POUR AVOIR EU L'OUTRECUIDANCE DE DEMONTRER IN VIVO LA GUERISON D'une patiente FIBROMYALGIQUE , avec témoignage d'une  EX-MEMBRE de cette association (10 ans plus tôt elle y a figuré) .

ATTAQUE LANCEE avec des faux témoignages ( et L'ORDRE DES MéDECINS DE LIEGE, qui est loin de connaître les soins nécessaires d'une instruction complète serrée) N'A VU QUE DU FEUX dans le témoignage de cette femme qui parle d'une réunion où elle n'était pas même présente  PERSONNELLEMENTavec un acharnement haineux inhabituel et indigne pour une infirmière UCL !)  PAR MADAME NADINE CHARD'HOMME , PRESIDENTE DE FOCUS-FIBROMYLAGIE ET  INFIRMIèRE DE L'UCL dans les service du professeur MASQUELIER , le même qui est depuis la naissance de FOCUS-FIBROMYALGIE , est LE "conseiller technique et scientifique" de l'association! PRESIDENTE AU PIED LEVE suite à la démission de Madame PIRMEZ Annie qui s'éclipsa "pour des raisons mystérieuses après mes déclarations à Waremme; bouleversée il est vrai (et  elle le dira ) par mes propos et celle de la patiente, elle a eu comme un problème de conscience probablement.. et c'est probablement à son honneur.. bien discret  hélas.
NADINE CHARD'HOMME MONTEE EN PREMIERE LIGNE , suite à la démission/ dépression de madame ANNIE PIRMEZ qui présidait la séance de Waremme en mai 2012 et qui a juste titre ne s'est pas remise de mes déclarations où j'affirmait: que les médications proposées PROPOSéES aux fibromyalgiques ETAIENT SUPER-TOXIQUES et ENTRETENAIENT la maladie, ce qui est le sommet du comble THERAPEUTIQUE POUR CETTE maladie! quand elles (CES THéRAPEUTIQUES qui privent en énergie, comme le CO-ENZYME Q10, indispensable au fonctionnement des mitochondries des muscles surtout)  ne l'a faisaient pas naître..

L'ORDRE des médecins n'a ni reconnu MADAME CHARD'HOMME comme complice on ne peut plus proche de son patron le professeur MASQUELIER, spécialiste en médecine physique de l'UCL et qui se présente à toutes occasions comme LE spécialiste  de la FIBRO-MYALGIE.. PAR sa négligence au minimum , par sa complicité universitaire au PIRE , L'ORDRE des médecins a cautionné cette vaste opération de ramassage   de masse des malades dans les provinces du SUD du pays: COLLUSION DE L'ORDRE DONC AVEC un mouvement qui n'a rien de scientifique ni d'humanisme! .
AU détriment et au mépris TOTAL de tous les médecins autres (mais qui se manifestent moins que nos universitaires!)  qui font des prouesses dans cette discipline.

JE RESUME: NADINE CHARD'HOMMME , présidente de FOCUS-FIBROMYALGIE, et le professeur MASQUELIER qui gère les centres universitaires  de la douleur des cliniques ST-LUC (BRXL et Mont-Godinne), proposent, organisent le contact avec les malades par des soirées bidons d'informations où comme vous allez le voir ensuite , il n'y aura aucune vue positive sur l'aspect  scientifique et  surtout sur les résultats enregistrés sur ces malades.
Il n'y a d'ailleurs aucune études scientifiques de leurs parts qui parlent de guérison; Ceci est  anormal pour des médecins comme nous qui VOYONS DANS LA MEDECINE FONCTIONNELLE ET LA MYOTHERAPIE des armes DE REUSSITE TOTALE SOUVENT, rapide et non toxique.

Le professeur Etienne MASQUELIER DANS CINE TELE REVUE interrogé par CANDICE LEBLANC déclare DANS CINE TELE REVUE (Journal people!!) du 22-28 MAI 2014:

APPRENDRE A VIVRE AVEC:
"La fibromyalgie est une maladie chronique.Actuellement, et contrairement à ce que des charlatans prétendent , elle ne se guérit pas?"des traitements de fond à base de certains antidépresseurs et / ou antiépileptiques améliorent l'état de certains patients mais dans la grande majorité des cas, il s'agit d'apprendre à vivre avec", poursuit le professeur MASQUELIER. Comment? En fractionnant son temps et en dosant ses activités de façon à minimiser les symptômes et leur impact sur la qualité de vie.A cet égard, un suivi multidisciplinaire au sein d'un Centre de la douleur est précieux, car la prise en charge y est globale.En effet, la fibromyalgie n'est pas toujours bien comprise ni acceptée par l'entourage familial, social et profesionnel du patient.
EN dessous de l'article , bien en évidence!!:
"Infos: Fibro'aide asbl: wwwlafibromyalgie.be-FOCUS Fibromyalgie Belgique: www.focusfibromyalgie.be-TEL: 06037 88 58


PLUS HAUT dans cette article le professeur encore:"Bien que ses causes soient encore mystérieuses, la fibromyalgie est probablement due à des perturbations du système nerveux central."notre corps dispose des mécanismes naturels qui augmentent ou inhibent la douleur",explique le dr Masquelier."OR, CHEZ LES FIBROMYALGIQUES, CE SYSTEME DE REGULATION DE LA DOULEUR DYSFONCTIONNENT.ET IL NE SERAIT PAS LE SEUL!D'autres systèmes, périphérique, neuro-endocrinien, etc...,seraient également défaillants.Ce qui expliquerait l'hérérogénéïté des symptômes".

PREUVE IRREFRAGABLE D'UNE COLLUSION TOTALE DU  PROFESSEUR ET DE L' ASSOCIATION FOCUS-FIBROMYALGIE! ET en sus sans état d'âme, sans retenue déontologique PUBLICITE DIRECTE AVEC TEL/ MAIL..
PREUVE AUSSI DE L'ABSENCE TOTALE DE VISION CURATIVE DE CETTE PATHOLOGIE LIMITEE UNIQUEMENT PALLIATIVE, SOCIALE, PSYCHOGENIQUE, EN ADMETTANT des problème neuro-endocriniens défaillants, sans préciser ce qu'il en fait pratiquement et de quels nature sont ces troubles "scientifiquement". Et surtout les déductions thérapeutiques logiques à exploiter sans compromettre ces nombreuses pannes supposées, évoquées seulement.

VOICI pour  qui l'ignorerait encore comment on avoue à la fois son incapacité de comprendre cette maladie et le bricolage opéré dans les services universitaires AVEC LA FERME INTENTION DE MOBILISER QUAND MEME L'ASSOCIATION  (créé en son sein universitaire!) FOCUS-FIBROMYALGIE avec le secours inconditionnel, assujetti de Madame Nadine Chard'homme POUR RAMENER  DANS LES FILETS des SERVICES DU DR/ PR MASQUELIER UCL (BRXL ET MONT-GODINNE)  en égratignant au passage sévèrement de CHARLATANS NOMBREUX  les nombreux médecins " de ville" QUI REUSSISSENT LA Où LUI ECHOUE "MAGISTRALEMENT".

Je tiens dans mon bureau un rapport de l'UCL d'une patiente inquiète par cette approche psychologisante  des fibromyalgiques TOMBES DANS les filets de  l'UCL: rapport signés et de Madame CHARD'HOMME et du  pr MASQUELIER qui  en ferra un pure cas psycho-financier-sociologique. Ce qui ne les gênent pas de proposer des traitements dans la clinique plutôt coûteux  et même ruineux pour des personnes qui le sont déjà ! En plus d'un traitement médicamenteux abrutissant décrit plus haut.

LE CODE DE DEONTOLOGIE MEDICALE, pour rappel, autorise (COMME POUR LES AVOCATS) la publicité à conditions suivantes:
- faire état d'une approche "ORIGINALE" c'est à dire novatrice, ce qui ostensiblement n'est  pas le cas de l'association menée par le professeur Masquelier et son infirmière -présidente de l'ASSOCIATION FOCUS-FIBROMYALGIE.
-ne pas faire d'attaque de dénigrement  à l'endroit de confrères à titre personnel: or ici le professeur nous traitent de CHARLATANS, de plus sans rien de connaître de nos travaux et nos résultats, ce qui est contraire à l'esprit scientifique.

Il reste à voir comment l'ORDRE MEDICAL pourra revoir sa copie pour ce qui est de la publicité médicale et de sa position très complaisante envers le milieu universitaire trop proche/ dominante de cette institution qui se croit autoriser à écraser ce qu'elle considère comme de la piétaille, c'est à dire la "PREMIERE LIGNE MEDICALE qu'elle flatte d'abord pour mieux la torturer/ l'humilier ensuite. Nous allons nous en charger..car la coupe est pleine pour les "fibros" devenus dindons et pour les défenseurs de la réversibilité de cette maladie soutenue par des praticiens nombreux de la médecine dite "Fonctionnelle".

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum