professeur SCHOENEN S'EXPRIME SUR LA "UNE" RTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

professeur SCHOENEN S'EXPRIME SUR LA "UNE" RTB

Message  Admin le Ven 7 Mar - 14:10

Comme chaque année, à période régulière (printemps et automne) comme un métronome,  on retrouve notre professeur sur nos antennes RTB, au service de la neurologie activiste, pour à nouveau nous rappeler  qu'on ne guérit pas de migraine.. et  qu'il y  a  toutefois des tas de trucs pour atténuer la maladie.  Et bien sûr, TOUJOURS AUCUN MOT SUR NOS RESULTATS (de MYOTHéRAPIE/ ENDOCRINOLOGIE COMBINEES) affichés depuis maintenant 8 ans sur ce site / forum qu'il ne peut ignorer
- SOIT  pour avoir pris connaissance par un moyen ou un autre médiatique de nos méthodes (et de ses résultats scientifiques)
- SOIT par mes nombreuses interventions publiques en sa présence lors de ses conférences à Liège , à Lessive etc.. depuis 12 ans!).
Une litanie devenue annuelle, strictement inchangée, faussement optimiste sur la compréhension et les ressources thérapeutiques de ces maladies. Un exposé rodé certes exprimant l'impuissance OFFICIELLE d'une pratique ( pas science! ) UNIVERSITAIRE en panne.
Mais il y a une autre approche (science et statistiques disponibles) CIVILE, HUMANISTE, une science sans frontière (sans opposition de groupes de pression, sans obstruction de groupes idéologiques ou maçonniques ou autres encore)) un science GAGNANTE, une science avec enfin des statistiques, des résultats probants.

On  ne peut que déplorer  ces nouvelles affirmations PUBLIQUES qui ne peuvent manquer d'égarer A NOUVEAU, ET SCIEMMENT, l'opinion sur la situation réelle et actuelle des possibilités thérapeutiques.

Je rappelle à nouveau que J'AI INFORME LE CONSEIL (20 TOUBIBS!) de L'ORDRE DES MEDECINS DE LIEGE CE 16/01/2014 de cette position UNIVERSITAIRE REGRETTABLE et qui est HYPERNUISIBLE pour une population estimée par Jean Schoenen ce jour jusqu'à 30% des femmes mûres! ET QUE JE DEMANDAIS INSTRUCTION A CE SUJET!

DANS LA PLUS GRANDE INDIFFERENCE GENERALE de cette assemblée ,pourtant attentive,JE DEPLORE INFINIMENT son inaction, malgré mes suppliques longuement exposées et étayées!

PAS un mot sur la myothérapie qui a guéri 85% des patients (sur n= 1800!)  et  ces résultats sont majorés par l'ajustement intelligent de la thyroïde.

C'est proprement incroyable...de résistance mentale et d'obstination sectaire.

On parle de plasticité cérébrale (d'évolution des connections axoniques, expression du progrès, DIXIT Schoenen qui est  neurophysiologiste ) , on aimerait en avoir des exemples par  des modifications comportementales précises et surtout des personnes hautement responsables.

RTB,  tu ferais bien de diversifier tes sources d'informations , (tu rappelles toujours les mêmes orateurs qui disent toujours la même rengaine) car tu pêches par la facilité et ainsi tu remplis mal ta fonction/ ta vocation  d'informations larges qui nécessitent un effort plus important: celui de recouper les informations , toutes les informations , dans tous azimuts médicaux; si on veut garder sa crédibilité de journalistes sérieux.

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum