aveux incroyable du président de BHS (Belgium headache s..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aveux incroyable du président de BHS (Belgium headache s..)

Message  Admin le Mer 26 Fév - 1:08

Ce  soir me vient en urgence une patiente Bruxelloise  aux crises devenues quotidiennes et qui sort  d'une consultation  récente effectuée chez le PRéSIDENT DE BELGIUM HEADACHE SOCIETY (=BHS) ,  himself!!  neurologue à L'HOPITAL ERASME DONC.

VERDICT sans détours, ni précaution(s) oratoire(s) à cette migraineuse tout ce qu'il y a de plus classique dans cette classe de malade:

"ON NE PEUT RIEN POUR VOUS!!"

Après un tel abandon, comme souvent à Bruxelles, on envisagerait de se jeter sous un tram ou de se jeter dans le canal... Mais notre patiente à un enfant de 10 ans et  un bon époux qui serait un prince charmant. Bref un beau gâchis qui pousse à s'interroger encore sur les solutions en allant sur le net..

CHOQUANT , lorsqu'on  vit ce NEUROLOGUE, SPECIALISTE EN MIGRAINOLOGIE, choisi par ses pairs pour représenter la superbe de BHS sur RTL/TVI au printemps dernier (2013)  accompagné de  l'indécrottable Monsieur Gérard (président d'une association fantôme de migraineux, depuis la nuit des temps complice de nos génies de la neurologie)  déclarer à l'unisson qu'ils (les neurologues)  ont un arsenal EPROUVE pour s'occuper des migraineux avec succès . Qu'il  faut, avec patience, faire des essais de rotations médicamenteuses au petit bonheur  la chance jusqu'à en trouver un bon (sic!) ..

MAIS VOILA FACE A LA MIGRAINEUSE, LE DISCOURS DEVIENT NETTEMENT MOINS CONVAINCANT, MOINS SÛR!
LA FORCE DU DISCOURS SINGULIER trouve UNE ISSUE MAGNIFIQUE ET CULPABILISANTE au passage, en usant du mensonge, et  de l'hypocrisie: IL N'EXISTE PAS DE SOLUTION POUR VOUS (comme pour les autres que je vais consulter ensuite?)

L'AVEUX terrible mais combien NOUVEAU ET INCONTESTABLE d'une telle autorité de la  neurologie belge doit être marqué à JAMAIS DANS LA MEMOIRE COLLECTIVE: LA NEUROLOGIE NE  PEUT PAS COMPRENDRE LA MIGRAINE ET NE PEUT DONC RIEN D'UTILE POUR GUERIR CETTE MALADIE TERRIBLE.

MAIS SUR RTL/TVI , ce ne fût pas le discours...

POURQUOI DEUX DISCOURS (A L'OPPOSE L'UN DE L'AUTRE) PROFERES PAR LE MÊME NEUROLOGUE A MOINS D'UN AN DE DISTANCE?
Pourquoi inviter les patients à consulter  pour leur dire ensuite qu'on ne peut rien faire pour eux?
Pourquoi ternir l'image de la médecine de cette façon aussi STUPIDE et qui n'échappera à aucun patient grugé de telle façon si peu élégante?
POURQUOI les autorités académiques , les sociétés scientifiques ne dénoncent-elle pas ces attitudes affairistes?

Si jamais le président de cette noble association de rigolos devait nier  ces propos (sur Antenne RTL-TVI il y a des enregistrement archives pour mes patientes,il y a les témoignages in vivo facile et aussi sur ce forum depuis 7 ans!) , il lui est loisible de prouver que les neurologues peuvent guérir, avec statistiques à l'appuis svp et contrôle par des experts dignes de confiance.

"C'est pas demain la veille" , comme on dit...

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum