Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après 30 ans de migraine

2 participants

Aller en bas

Après 30 ans de migraine Empty Après 30 ans de migraine

Message  Christine64 Mar 11 Fév - 20:41

J'ai 50 ans et je compte 30 années de migraines avec une augmentation de leur fréquence au cours de ces 10 dernières années. J'en étais d'ailleurs arrivée à "consommer" entre 1 boîte à 1 boîte 1/2 de Sumatriptan 100mg/mois.
Au bout du "rouleau", je suis allée consulter le Dr Seny. Après 4 visites dont 3 séances de myothérapie, une cure de vitamines, une prise en charge de la glande thyroïde et surtout une fameuse dose de bon sens de la part du Dr Seny, j'ai retrouvé une vie normale: plus de tête lourde le matin, 1 migraine au bout de 5 à 6 semaines avec une intensité beaucoup moindre. Bref, je profite à nouveau de la vie et je lui en suis vraiment reconnaissante.

Christine64

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après 30 ans de migraine Empty Re: Après 30 ans de migraine

Message  filip8 Mar 11 Fév - 23:01

Bonsoir Christine 64!
Puis-je savoir la contenance de la boîte du sumatriptan que vous prenez?
Car il y en a qui contiennent 2 ou 6 ou 12 comprimés!Et même 24!!
Les crises étaient-elles coupées après la prise du suma?Combien preniez-vous pour couper une crise:100mg ou 50mg(1/2 comprimé)?
Le comprimé de suma agissait-il à chaque fois,même pris après un repas?
Je vous pose ces questions car j'utilise aussi ce médicament.Je sais que le suma est très dangereux mais la douleur est si atroce, le paracetamol (perdolan,...)et autres antidouleur ne me soulageant aucunement,je "craque" et je finis par en prendre.
A noter aussi que la prise régulière de triptan peut provoquer des migraines!
Pourriez-vous, ici,sur le forum, expliquer plus en détail cette prise de sumatriptan?Cela intéresserait bon nombre de visiteurs du site.
J'ai eu des contacts avec de nombreux migraineux et peu connaisse ce médicament.Même un cardiologue chez qui j'ai été pour un checkup,ne le connaissait pas!!Devant moi,pendant la consultation,il s'est renseigné sur Wikipedia.
Merci pour votre témoignage!

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum