Bilan après 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan après 1 an

Message  Zazibol le Lun 6 Jan - 19:43

J'attendais un an avant de crier victoire. Maintenant je peux je peux témoigner que le Dct SENY a trouvé le traitement adéquat pour mes migraines.

J'ai 50 ans. Depuis 2 ans j'étais sujette à migraines à raison de 3x par semaine. En une demi heure, je la sentais arriver, avec aura visuel et nausées, je savais alors que je resterais bloquée par la douleur, couchée jusqu'au lendemain, à moins de prendre un comprimé de Sumatriptan (seul remède qui m'avait été proposé par un neurologue). Ce médicament soulage mais ne soigne absolument rien.

Le docteur Seny m'a été recommandé par une amie dont le fils a été débarassé de ses migraines grâce à lui.

Quatre séances de myothérapie et la prise d'Euthyral m'ont permis d'oublier les migraines.
Pour être tout à fait claire, je n'ai plus une seule migraine avec aura depuis un an, mais très occasionnellement quelques maux de tête, que je coupe très vite par un comprimé d'Excédrin.

Je ne peux que remercier sincèrement le dct SENY pour son écoute, sa passion du sujet, et l'envie réelle de guérir en abordant le problème à la source.
Ayant rencontré d'autres personnes sujettes à migraines, je n'ai entendu personne jusqu'à présent me dire avoir été débarassé de ses migraines par les bons soins d'un neurologue. La seule approche est de donner des Triptan et autres. Je ne me l'explique pas !

Je me pose cependant la question de savoir si vraiment la majorité des migraines proviendrait, soit de traumatismes physiologiques au niveau de la nuque ou des chevilles, soit d'un déficit thyroïdien, soit des deux ?




Zazibol

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum