FIBROMYALGIE ou LE VOILE DE LA DOULEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIBROMYALGIE ou LE VOILE DE LA DOULEUR

Message  Chretien Ernest le Mar 22 Oct - 23:40

Bonsoir,

Ernest, 59 ans. Je suis en souffrance depuis plus de 25 ans sans en connaître la cause. Déclaré Fibromyalgique depuis 9 ans et reconnu invalide à plus de 66 % par la Mutuelle.
Depuis ce moment, je suis sous antidouleurs et antidépresseurs, sans aucune amélioration.

Je suis passé dans les mains de différents généralistes, spécialistes, médecine parallèle sans y avoir trouvé le chemin de la guérison ou si pas de guérison, un meilleur bien-être voir une élimination complète des douleurs qui vous font vivre l'enfer au point de ne plus avoir aucune motivation sur l'avenir.

J'ai découvert le Docteur SENY lors d'une émission de radio sur la Myothérapie. Son intervention m'a interpellé et j'ai immédiatement pris rendez-vous.

Les explications furent scientifiques mais quelles explications !!! Celles qui vous redonnent tous les espoirs d'une nouvelle vie.

Après 3 à 4 séances, cette sensation de lave que j'avais dans les mollets à complètement disparue. Il me reste, à ce jour, quelques "crampes" dans les jambes.
Après un effort intense, la récupération est presque immédiate.
Très forte diminution générale de la tétanie musculaire.

A ce stade, j'ai supprimé mes antidouleurs et je suis dans l’idée d’un éventuel retour dans la vie professionnelle même si je sais qu'il est encore un peu loin dans le temps, ce qui pour moi est un bon début de perspective sur l'avenir.

Un grand merci au Docteur SENY de se mettre à la place des patients comme nous là où la médecine traditionnelle nous pollue de médicaments sans faire l'effort de comprendre notre souffrance.
Merci est un petit mot comparé à l'être humain et humaniste que vous êtes.

Ernest

Chretien Ernest

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum