Migraines dues à une hypothyroïdie sévère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migraines dues à une hypothyroïdie sévère.

Message  Claribel le Mer 17 Juil - 20:58

Bonjour,

Il est important pour moi de PRÉVENIR toutes les personnes qui ont souffert de migraines pour cause de dérèglement thyroïdique de poursuivre leur traitement avec le Dr Seny coûte que coûte, sinon les plus gros symptômes antérieurs au traitement reviendront au galop ; j'en ai fait les frais.

Le Dr Seny m'a traité pour les migraines par myothérapie et l'hypothyroïdie avec un traitement d'Euthyral ; j'avais atteint ma vitesse de croisière.  Je me sentais si bien...  Pourtant, j'ai bien omis de le recontacter pour la prolongation du traitement.  Je m'en mords les doigts, car j'ai repris quelques kilos, les migraines sont réapparues, la constipation et les coups de pompe aussi.  C'est à croire que je ne donne aucune importance à ma santé, et, par conséquent, à moi-même et que cela me "chiffonnait" de me sentir aussi bien en vie !  A méditer...

De plus, le Dr Seny vient de m'apprendre que l'Euthyral est en rupture de stock et m'a prescrit une composition similaire à la prise d'Euthyral.  Je dois évidemment tout recommencer depuis le début avec augmentation des doses progressivement.  Voilà, je voulais vraiment attirer votre attention sur ce point : ne pas commettre la même erreur que moi. J'ai vécu cette expérience une fois, il n'y en aura pas de deuxième, croyez-moi !

À bon entendeur,
Encore un tout grand MERCI au Dr Seny d'avoir été si compréhensif, ainsi que pour sa grande compétence professionnelle.

Claribel.


Dernière édition par Claribel le Mer 17 Juil - 21:01, édité 1 fois (Raison : Réponse à une demande.)

Claribel

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum