JUSQU'OU IRA LE BRICOLAGE DE LA NEUROLOGIE EN MIGRAINOLOGIE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUSQU'OU IRA LE BRICOLAGE DE LA NEUROLOGIE EN MIGRAINOLOGIE?

Message  Admin le Ven 21 Juin - 12:00

Chères et chers internautes ,

Ma colère ne désemplit guère depuis le 15/04/2013 où je vis débarquer dans ma consultation de migrainologie/ fibromyalgie Madame F .V. , 42 ans détentrice d'un diplôme d'étude supérieure (Traductrice en plusieurs langues!) accompagnée d'un époux remarquable et attentionné et qui me décrit les essais thérapeutiques de neurologues pour vaincre sa migraine connue depuis l'âge de 10 ans (1979!)  ET QUI N'A JAMAIS CONNU DE DEPRESSION , NI AUCUNE AFFECTION MENTALE (l'époux confirme et reconfirme!) J'INSISTE , tant l'intéressée que l'époux le confirment !!

Ma clinique montre: +40 kg (total actuel 100 kg) depuis son mariage! et un air de ZOMBIE , le regard lointain et sans éclat comme une camée au dernier degré! Affable et d'une grande douceur.D'une reconnaissance infinie pour un  époux qui endure la métamorphose DRAMATIQUE depuis des années et qu'il supporte sans broncher depuis des années!

JE DECOUVRE LE TRAITEMENTque je vous laisse découvrir!:
-1/  Solian 50 mg  X 2 / jour: un neuroleptique récent.... (fatigue, prise de poids ..)
-2/ Topiramate: 100 mg  X 2/ jour un anti-épileptique utilisé très fréquemment dans le travail de la migraine... (dépression , tremblements , amaigrissement brutal, suicide..)
-3/ Lyrica 75 mg * 2 / jour: un produit inclassifiable, onéreux pour lutter contre les douleurs neurologiques ....
-4/ Riboflavine 200 mg * 2 / jour ( sans danger !, cela peut exister!)
-5/ Xanax retard 2,0 mg et encore Xanax retard 0,5 : pas méchant , mais cela vous coupe les jambes et vous abrutit!!
-6/ Cimbalta  2 x 60 mg : un record de dose et à la CLEF UNE LIBIDO A ZERO GARANTI A 100% : dommage aussi  pour le gentil mari qui devra s'intéresser au FOOTBALL sans doute pour raison médicale IATROGENE!
-7/ Nozinan 100 mg , oui vous lisez bien 100 mg , un sommet  pour vous TRANSFORMER en statue vivante
-8/ Encomcor mitis :5 mg , on ne sait jamais , il y en a qui pense que c'est utile pour la migraine.. et retenez votre souffle last 
-9/FLUANXOL 1 mg ENCORE UN NEUROLEPTIQUE! (fatigue, hébétude..; perte totale de libido! ) sans doute pour être sûr que le malade ne pourra être en force de se rebeller devant un tel anéantissement. 
 SI CE MERVEILLEUX TRAITEMENT proposé par la neurologie  n'est pas l'EXPRESSION PATENTE D'UNE IMPUISSANCE, D'UNE INCOMPETENCE, D'UN IRRESPECT , il est sans nul doute UN DESASTRE HUMAIN, SOCIAL, CONJUGAL ET UN AFFRONT A LA MEDECINE EN GENERAL , à la médecine moderne , telle que je la conçois, ouverte à l'innovation , à l'ouverture intellectuelle.
AUCUNE SCIENCE DANS CE COMPORTEMENT, AUCUNE EXPERIENCE EMPIRIQUE ETAYEE ET VALIDéE ne peut expliquer cet acharnement thérapeutique chez une personne finalement saine et qui ne souffre pour avoir connu JADIS un accident aux conséquences musculaires réversibles et ensuite un dérapage thyroïdien facile à résoudre.. (Pour ceux qui ont appris!)

JE PRECISE QUE madame V.F. a vu tout ce qu'on peut consulter pour résoudre la migraine en Belgique!
RESULTAT: GARDE 3 à 4 MIGRAINES / SEMAINE et cela peut se déclencher la nuit et depuis des décennies! 

J'attends que les présidents dr VANDERMISSEN de BHS (Belgium headache sociéty) et monsieur GERARD ( Président de la ligue des céphalées) se positionnent avec leurs invitations à essayer l'arsenal médicamenteux , car, disent-ils, on finit souvent à trouver un médoc qui convient au patient comme ils se sont complus à le rappeler sur RTL-TVI ce début du mois de juin. Nous attendons les preuves de telles assertions gratuites et sans fondement.

Bricolages , bricolages qui tuent les déesses... sans scrupules!

 JE SUIS disposé à ENCOURIR  à nouveau les foudres des NEUROLOGUES, à qui j'ai donné l'occasion de s'amender , in illo tempore non suspecto.; Mais là , on a dépassé toutes les bornes possibles de l'imaginable, et je les citerais donc à comparaître, soit devant l'ordre des médecins pour n'avoir pas intégré les avancées ici décrites depuis des années (le devoir déontologique oblige la mise à niveau)  soit et pourquoi pas ,(c'est son rôle) devant l'académie de médecine... pour régler SCIENTIFIQUEMENT NOS DIFFERENTS, car c'est devenu un problème de santé publique!
 
Depuis 2 mois, je ne décolère pas!!

NB Depuis 2 mois, la patiente a déjà lâché les 2/3 de ses médocs, sans inconvénients , au contraire , car ses enfants (18 & 14 ans) voient déjà un retour de conversation à table, et une certaine gaieté et mobilité retrouvées..

Il est possible, que sous peu, l'époux vous confirmera son évolution favorable; la suite au prochain numéro , comme on dit!


Dernière édition par Admin le Sam 7 Sep - 11:31, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUSQU'OU IRA LE BRICOLAGE DE LA NEUROLOGIE EN MIGRAINOLOGIE?

Message  filip8 le Ven 21 Juin - 19:53

Croisons les doigts pour l'époux....l'épouse est entre des bonnes mains!
Je crois que ce parcours est identique pour de nombreux "vieux migraineux",ceux qui ont fait longuement et désespérément du shoping médical en vue de trouver une solution ou un soulagement à leur douleur.
Avec tous ces poisons ingurgités,les résultats sont nuls ou souvent temporaires.On essaye une nouvelle molécule pendant quelques mois,l'effet s'épuise et on revient avec une autre molécule.
C'est le foie qui doit apprécier tout ce cocktail !!!

filip8

Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUSQU'OU IRA LE BRICOLAGE DE LA NEUROLOGIE EN MIGRAINOLOGIE?

Message  La guillotine le Ven 19 Juil - 14:25

Je suis heureuse pour elle et sa famille... Elle est entre de bonnes mains.

La guillotine

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUSQU'OU IRA LE BRICOLAGE DE LA NEUROLOGIE EN MIGRAINOLOGIE?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum