Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

avis personnel

2 participants

Aller en bas

avis personnel Empty avis personnel

Message  laurent Mer 27 Mar - 14:36

Bonjour,
par ce message, je tiens a vous faire part de mon expérience chez le docteur Seny lors de mes différentes visites.
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que j'avais essayé : kiné,ostéo,neurologue, médicaments (propranolol,....) , rien comme résultat positif. que des dépenses inutiles ! et mes migraines (2 fortes/mois au point de vomir et de rester couché au lit)toujours présentes!

je me suis documenté et je suis tombé sur ce forum, tiens ! , plusieurs personnes semblaient vraiment satisfaites donc pourquoi pas moi !
j'y ai pris rendez-vous et j'y suis allé (honnêtement ma pensée était "sans grand espoir" mais j'y vais, au moins j'aurai tout essayé!).
Le docteur me reçoit m'écoute attentivement ,je l’interroge (longuement ) et puis la visite commence.
Installé sur la table, première étonnement, aucunes manipulations douloureuses, il travail en douceur dans une atmosphère très calme , zen.

Après ces manipulations (douces) je me rend tout de suite compte d'une légèreté que je n'avais plus ressenti, depuis bien longtemps, au niveau de ma nuque , (très bonne sensation ).
Pour le deuxième visite, (+-1 semaine plus tard) pareil, tout en douceur et une mobilité de ma nuque absolument souple (presque plus de tension) , 3 ème visite (+-1 semaine plus tard) pareil, plus de maux de tête et la souplesse de ma nuque absolument parfaite !
Un mois se passe AUCUNES MIGRAINES ! , RIEN,PLUS RIEN ! tout simplement étonnant !
Aujourd'hui , plusieurs mois se sont écoulés et JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE JE N'AI PLUS EU DE MIGRAINES OU DE CÉPHALÉES ! (pas une !)
Dr Seny , je tiens VRAIMENT à vous remercier pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre humilité,
car grâce à vous ,je n'ai plus eu de migraines malgré que je fais des sport assez hard (boxe, motocross,vtt,...) je n'y voyais plus de solutions ! heureusement, grâce à ce forum, je vous ai rencontré et j'en suis heureux,

MERCI, Laurent (de Harzé)

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis personnel Empty Super

Message  Jovans Mer 27 Mar - 18:30

Bonsoir,
J'ai RDV chez le DR SENY en mai pour des douleurs musculaires et de fatigue mais aussi des problèmes de nuque (j'ai super mal certains jours aussi avec des maux tête).
J'avoue que comme vous j'ai pris RDV après maintes et maintes visites médicales un peu partout et comme vous j'attends de voir ce qu'il pourra faire pour moi.
En vous lisant çà me conforte dans l'idée que j'ai bien fait au moins de prendre RDV
Comme vous, je ferai part de mon expérience en espérant qu'elle soit aussi positive que la vôtre.
Merci pour votre intervention sur ce forum.

Jovans

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis personnel Empty Re: avis personnel

Message  laurent Jeu 28 Mar - 23:39

avec plaisir,

j'espère que vous connaîtrez la même satisfaction que moi.

bien à vous

Laurent

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis personnel Empty A Laurent

Message  Jovans Ven 29 Mar - 1:47

Merci ...
Bien à vous

Jovans

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis personnel Empty Re: avis personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum