Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

migraine

Aller en bas

migraine Empty migraine

Message  dock Mar 4 Déc - 12:06

bonjour a tous


Je me présente je suis un homme de 45 ans , et je souffre de migraine depuis 1987 après un accident de voiture.
Naturellement quand on a 20 ans on ne se soucie pas trop du comment et du pourquoi on avale des médocs.
Mais au niveau relationnel, je devenais pénible tant au travail qu'en famille, à me plaindre de mes maux de tête, et douleurs musculaires;
tout cela a commencé et engendré du stress et de l'hypertension artérielle.

Le médecin traitant a trouvé que l'hypertension était la cause de mon état , et j'ai essayé ensuite au moins une dizaine de cachets pour la tension
et rien à faire! la tension restait toujours aussi haute et les migraines subsistaient toujours aussi tenaces; mon médecin me suggère alors de voir un PSY :wouaw!!! au bout de 2 séances, je savais que je n'étais pas dingue, mais pour ce qui était du PSY ????.

Ensuite mon généraliste me dit de prendre contact avec un neurologue, au point où j'en étais!
Et là, de nouveau, Dépakine, Topamax pour les migraines et Indéral retard 160mg pour la tension associé à Amlor 10mg ; et devinez quoi?... j'ai toujours des migraines et la tension artérielle passait par des hauts et des bas , mes migraines ont continué avec des paralysies de la face coté gauche; il ne manquait plus que ça!

Je vais voir un autre neurologue et la batterie de test doopler du cou , scanner cérébral, éléctro encépha, et IRM du tronc cérébral; le neurologue en déduit à des AIT accident ichémique transitoire: pfouuuu rien que ca, au bord de la thrombose .

Mon généraliste me dit d'aller voir la créme des crémes le prof Schoenen: naturellement 4 mois d attente ,
je me renseigne sur internet et je tombe par hazard sur ce site.

J'ai donc pris rendez vous chez le Dr Seny au mois d'octobre 2012 . Le 1er rendez vous j'étais sceptique et de plus ce médecin me dit d'arrêter certains médicaments comme la simvastatine ainsi que indéral retard 160mg progressivement et le café 15 tasses par jour (oui je sais, c'est trop!).

Je me suis dit , il est fou d'abandonner mes medocs, le lendemain je me suis dit que je n'avais rien à perdre mais plutôt tout a gagner.

Aujourd'hui , je suis à ma 3 ème consultation et je n'ai eu qu' 1 migraine en 2 mois et plus de douleur musculaire et en plus la tête est beaucoup " plus clair "car sans le savoir on devient des larves, des zombies et là, je redeviens doucement moi-même, plus que la tension à régulariser ;
Je remercie le Dr Seny qui lui au moins ,s' intèrresse au patient et qui contrairement au pseudo-neurologue et professeur ne s'interresse qu'à vendre leurs poisons qui nous abrutissent!

dock

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : visé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum