La voie vers la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie vers la guérison

Message  Yolande Baeten le Ven 30 Nov - 2:40

Agée de 59 ans et ayant travaillé plus de 33 ans dans différents hôpitaux et différents services, je subis depuis plus de cinq ans, des symptômes très invalidants où la vraie vie n’avait plus sa place !
Acouphènes, hyperacousie, migraines, céphalées, céphalées de
tension, vertiges, nausées (même en voiture) douleurs dans la tête et cervicale (fer chaud niveau coup gauche), tête dans le brouillard, endormissements de la moitié du visage et de la langue, picotements des mains et des pieds, crampes et douleurs dans les pieds et les jambes,difficulté à la marche,troubles de la concentration, de la mémoire et de la parole,insomnie,fatigue excessive etc…
A maintes reprises, entre les moments de désespoir, d’un semblant de vie décente, j’ai parcouru des médecins, des spécialistes, des neurologues. Je les informais de mon ressenti, de la situation dans laquelle les symptômes ont débuté et leurs évolutions, mais ils n’y attachaient aucune importance.
Certains me prescrivaient aspirine, antiépileptique, etc … sans prises de sang, ni examens particuliers. D’autres disaient ’’ on voit cela à l’examen mais je ne pense pas que c’est cela qui provoque vos symptômes! ’’ ou encore mieux ’’je ne sais rien faire pour vous’’ !!!

Alors, vous craquez, ce qui est normal !!!

La solution alors : ’’vous devriez allez chez un psychologue ’’ !!!

Ils vous proposent une thérapie qui ne vous guérit pas, mais endort votre mal-être.
C’est vous qui devez demander vers quel médecin vous orienter parce que vous avez envie d’aller jusqu’au bout des choses et de trouver la solution, de retrouver la VRAIE VIE qui mérite d’être vécue. C’est vous même qui devez faire vos recherches avec votre tête en détresse !!!
Ce qui n’est pas leur priorité à ces médecins là !
Puis un jour entre les orages dans votre tête et dans votre corps, un sursaut du reste de votre mémoire vous rappelle que l’on vous a parlé d’un certain ’’ Docteur Seny ’’.
Aujourd’hui, après 5 séances , mes acouphènes commencent à diminuer et les autres symptômes sont moins importants et moins fréquents.
Je continue mes séances chez le Dr Seny afin d’obtenir une guérison complète car je lui fais confiance ainsi qu’en sa méthode ’’la myothérapie ’’qui guérit.

Yolande Baeten

Yolande Baeten

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum