MERCI POUR LE PLUS BEAU MOMENT DE MA VIE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI POUR LE PLUS BEAU MOMENT DE MA VIE!

Message  Admin le Sam 10 Nov - 9:59

Merci aux centaines et centaines de Migraineux / migraineux, fibromyalgiques et acouphéniques, SFC, qui depuis déjà 9 ans, régulièrement m'ont soutenu dans mon effort de communication en direction des autorités médicales responsables , PAR TOUS LES MOYENS, conférences, publications; x , à ,l'hebdomadaire FEMME D'AUJOURD'UI et sa journaliste NICOLE Burette, trés efficace!A l'assOciation BELGIQUE-ACOUPHENE en particulier qui m' a permis de soigner et d'expérimenter mes premiers pas dans le contact public avec les malades.

Ces 07/11/2012 et 08/11/2012 , j'ai été amené à comparaître devant la noble et très respectable assemblée de l'ordre des médecins de Liège, et bien que ce n'est pas l'endroit pour communiquer des données de caractères scientifiques , c'était le seul cénacle libre de toute influence affairiste, et j'ai vécu , GRACE A VOUS ET A L'EXPERIENCE INOUIE ACCUMULEE AVEC VOUS , GRACE A VOS CONTACTS PRECIS , HONNETES ET VOLONTAIRES, le plus beau moment de densité humaine qu'un médecin puisse vivre: communiquer à des confrères et à ce qui est vraiment devenu maintenant une élite en matière de compétence mais aussi en qualités humaines, le principal à savoir:LE MATERIEL ACCUMULE DE CONNAISSANCES UTILES POUR RéSOUDRE ces problèmes jusqu'ici considérés comme inaccessibles à des traitements curatifs et légers...les migraines, les fibromyalgiques, les syndrômes de fatigue chronique etc.. las acouphènes ...

J'ai ,(je crois avoir pu le démontrer?) , comment il faudra envisager le traitement mais d'abord le diagnostic de l'hypothyroïdie et ce malgré les attaques calomnieuses et infondées de professeurs d'endocrinologie (ici hélas à l'UCL, ma maison mère!! comme étudiant) et les réticences progressistes des mentors de la neurologie Liègioise en particulier (Ulg ici).

Je remercie également , ma Consoeur Anne Colin , psychiatre dans la région d'ARLON, qu a fait un déplacement nocturne de 240 km et qui surtout a fait un exposé d'une rare précision et d'une assurance qui trouvent sa source dans un professionnalisme que j'ai pu approcher avec un plaisir immense. Elle, plus que tout autre confrère jamais rencontré, a eu l'audace de se compromettre avec un médecin un peu fou, car elle a fait confiance à ce qu'elle observait et ce qu'elle comprenait. Mon avocat présent, maître Georges de Kerchove d'Exaerde, ténor du barreau de Bruxelles, m'en a exprimé , sur le champ, son admiration la plus élevée, une découverte pour lui de ce qu'on faire de mieux dans la profession!
Je crois, sans exagérer vraiment , que tous trois, nous avons montré une nouvelle voie de travail en médecine, attentive , intelligente et efficace pour l'essentiel.

L'association, focus-fibromylagie, certains penseront que m'acharne un peu, sans tirera moins bien avec des manoeuvres dont j'ai efficacement pu démontrer la but indigne de ses dirigeants et inspirateurs médicaux. C'est la seule ombre au tableau , mais elle ouvrira les yeux des futurs pigeons qui hélas sont bien malades et souvent mal informés.
Mais ici nous penserons et nous agiront pour eux , libres et confiant dans un avenir meilleurs pour ceux qui y croient encore.

Si tout ceci est l'aboutissement de 8 ans de préparation intensive , il reste encore à faire , les projets ne manquent pas....un livre sera l'étape suivante, et bien d'autres idées sommeillent.

C'est en atterrissant difficilement de ce bonheur IMMENSE qui m'envahit jours après jours , malgré l'effort qui n'en n'était pas un , tant vous m'avez donné de joies de rires et de vous-mêmes , mais surtout une raison de vivre plus passionnante qu'aucune autre ,que je vous remercie infiniment et que je prendrai congé de vous pour de nouvelles aventures créatives...
avatar
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum