TEMOIGNAGE d'une renaissance DE ISABELLE N....(Lincent/ Bel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEMOIGNAGE d'une renaissance DE ISABELLE N....(Lincent/ Bel)

Message  Admin le Lun 29 Oct - 12:52

Depuis mes 30 ans au moins, je ne me sens pas bien, en permanence, dans un état second.Je devis me "botter" le derrière pour faire des choses au quotidien. J'avais des chutes de régimes comme des hypoglycémies , j'ai été consulter et ai fait des examens mais on n'a pas décelé de diabète.

J'avais des règles super-abondantes et une anémie permanente malgré la prise de fer régulière. Après avoir consulté 3 gynécologues différents ,on m'a opéré. Après l'opération , le gynéco très fier de lui m'a demandé: "alors ces règles, vous voyez la différence?" Quand je lui ai répondu que non, il a tout de suite changé de conversation et n'en a plus jamais reparlé!

Dans mon parcours de femme , j'ai également suivi des traitements de procréation assistée et ai subi 6 fécondations in vitro dans un hôpital liègeois réputé pour ces pratiques, sans résultat.
J'avais aussi des migraines et des céphalées (3 à 4 migraines et autant de migraines par mois). Comme réponse de la part du corps médical: problèmes féminins, les hormones!
Il y a 4 mois , n'y tenant plus à cause des migrainesy, ma vie était devenue un enfer, j'ai été consulter le docteur Seny, tout en n'y croyant pas fort , mais je n'avais rien à perdre.
j'ai été accueillie par un personnage très spécial mais qui apparement connaissait bien son métier et qui avait une approche différente des médecins que j'avais vu jusque là. Le docteur Seny a cherché les causes de mes douleurs et tenté de résoudre celles-ci au lieu de soigner les effets.
Enfin une approche logique!!!!

[Résultat après 17 ans de mal-être!]
-je suis à nouveau en pleine forme et ne dois plus "tirer" en permanence;
-je n'ai plus de chutes de régimes!
-je n'ai plus eu de migraine depuis le mois de juin et seulement une céphalée.
-mes règles sont à présent normales.
- Quand au fait de ne pas avoir d'enfant, avec les problèmes de thyroïde que j'avais (elle ne fonctionnait qu'à 60% !) , j'aurais pu faire 20 FIV sans résultat , mais aucun médecin soi- disant des "pro" de la fécondité n'a songé à vérifier !!!

Admin
Admin

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut