Un beau début de guérison grâce au Docteur Seny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un beau début de guérison grâce au Docteur Seny

Message  Isabelle D le Ven 6 Juil - 19:31

Bonjour,
J'ai 54 ans, j'ai des migraines depuis l'âge de 16 ans. De plus en plus au fil des années.
Et ces derniers temps j'en avais entre 11 et 15 jours de migraines par mois.
Vous devez vous en douter j'ai tout essayé : osthéopathie, chiropraxie, acupuncture, sophrologie, eutonie, psychologie, kiné, hypnose, gymnastique d'étirements, natation et sports différents. La neurologie évidemment avec tous traitements neurologiques médicamenteux parfois combinés, possibles jusqu'aux derniers en date : botox, le diadème, et les médicaments à de nombreux effets secondaires qui ont fait pire que bien. j'ai aussi testé tous les régimes possibles et imaginables (sans lait, sans gluten, sans soufre, sans additifs alimentaires, bio, etc....
Clinique de la douleur (Liège, Anvers, clinique crânio-faciale...) et j'ai fait tous les examens possibles, j'ai porté un appareil pour modifier la mâchoire...
Je vais arrêter de parler de tous ces traitements sinon j'en aurais pour 3 pages ou plutôt 10 pages.
Les médecins me disaient, vous êtes un cas..., on ne peut plus rien pour vous, on a tout essayé....
Un jour je vais chez mon généraliste (j'habite BXL) je n'en pouvais plus, il me dit je ne peux plus rien pour vous à part vous prescrire quelques séances de kiné pour les cervicales.
Mon compagnon cherche sur Internet pour trouver un kiné spécialiste des migraines et en cherchant il tombe sur la "myothérapie", il me demande si je connais, je dis non, malgré tout ce que j'ai fait et je suis découragée, il insiste quand même pour que je regarde le site, le forum, etc...
Je me renseigne, pas de thérapeute à Bxl, je tél à Hannut au Dr Seny qui me propose un rendez-vous.
On m'explique qu'il faut plus ou moins 6 séances, mais qu'après 3 on peut déjà voir un résultat. (mes premiers résultats après 6 séances)
J'arrive au rendez-vous avec mes urines de 24h pour analyse thyroïde complète, on me fait une prise de sang (j'ai rarement eu une prise de sang sans aucune douleur).
Il m'examine, tension, etc... et pose plein de questions.
On commence la myothérapie (voir explications sur le site) au niveau des cervicales.
Je vais à plusieurs séances et pas de résultats.
J'ai dû adapter les doses du médic pour la thyroïde.
Puis n'ayant pas de résultats il a traité les pieds, puis il a fait un wash out complet (plus aucun médicament non prescrit par lui).
Finalement il m’a demandé si j’étais anxieuse, j’ai dit un peu, mon compagnon a dit “beaucoup” et je me suis rendue compte en fait que je stresse pour tout.
Il m’a proposé de régler les problèmes de sommeil (je ne dors plus jamais de nuit complète depuis la naissance de mes enfants (la plus grande a 24 ans), je me réveille souvent, et mets du temps avant de m’endormir et en fait ça me fait des nuits de 5-6 h entrecoupées, j’essaie de me coucher tôt pour avoir suffisamment de sommeil mais ça ne change rien.
Il m’a donc prescrit pour commencer des médicaments à base de plantes à essayer quelques jours pour voir d’abord si je dormais mieux et si ça marchait pas, des médics plus chimiques, le tout calmerait aussi mon anxiété.
J’ai dû passer aux “chimiques” car les plantes ne m’aidaient pas à dormir, et j’ai commencé à avoir un meilleur sommeil, encore une migraine 2 jours après puis depuis (ça fait plus d’un mois) plus de migraines. J’ai eu juste une fois un peu mal à la tête où j’ai dû prendre 2 perdolans compo sur la journée et c’était supportable, sinon parfois la sensation d’un début, je prends parfois un perdolan par sécurité mais plus du tout de triptans.
Je sais que c’est tôt pour déjà crier ô miracle, mais pour moi ça l’est déjà étant donné ce que je vivais avant.
Je me sens beaucoup mieux, état général global, j’ai envie de faire plein de choses, je retrouve le goût de vivre !!!
Merci, merci très cher docteur Seny que j’apprécie énormément non seulement pour ses compétences médicales, son savoir, son côté un peu “fou, fou” mais sérieux quand même, il nous a déjà bien fait rire et en même temps il nous (mon compagnon m’accompagnait chaque fois) a donné des petits “trucs” pour vivre mieux, sereinement et profiter vraiment de la vie !!!!
Je vous redonne des nouvelles plus tard.....
à bon entendeur.... salut
Isabelle Der


Isabelle D

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum