Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Le meilleur Ami de MERCI c'est BEAUCOUP"

2 participants

Aller en bas

"Le meilleur Ami de MERCI c'est BEAUCOUP" Empty "Le meilleur Ami de MERCI c'est BEAUCOUP"

Message  soph Mer 19 Jan - 20:28

Aujourd'hui j'avais promis de laisser un petit message sur ce forum et comme je tiens toujours ma parole voilà...je m'y colle

Je ne vais pas tout de suite vous raconter ma petite histoire car ce soir j'ai décidé de prendre un peu soin de moi, au programme, un bon bain chaud puis un gros dodo Very Happy
mais je tenais tout de même à partager mon enthousiasme...

Cette après midi avait lieu pour moi le troisième tour.. j'aime cette façon de parler des séances de myothérapie... un peu comme une étape dans un grand tournoi ou une compétition mais ici le challenge c'est retrouver une vie sereine, et pour cela se débarrasser de toutes ces douleurs persistantes et dans mon cas diffuses.

Je sens qu'avec l'aide plus que précieuse du docteur Seny je suis sur la bonne voie , mais j'ai un autre secret, ... "j'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"...

et effectivement avec les douleurs en moins c'est plus facile de retrouver le sourire








soph

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le meilleur Ami de MERCI c'est BEAUCOUP" Empty Re: "Le meilleur Ami de MERCI c'est BEAUCOUP"

Message  Malmatiesse Lun 17 Oct - 17:40

Bonjour Soph,

Quelle évolution depuis ?

Par avance, merci de ta réponse !
Malmatiesse
Malmatiesse

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum