Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Migraines causées par le bruxisme??

Aller en bas

Migraines causées par le bruxisme?? Empty Migraines causées par le bruxisme??

Message  filip8 Mar 30 Nov - 18:25

Bonjour à tous,
Faisant partie des quelques % de patients ne répondant pas positivement à la myothérapie,j'ai suivi une dizaine de séances de SCENAR.
Malheureusement ,aussi, sans résultat.
Je viens de débuter un traitement auprès d'un docteur en ostéopathie.Lors de la toute première séance,il a fait un checkup de mon corps(muscles,articulations) et a découvert une anomalie de mon articulation de la mâchoire(ATM).Je suis atteint de bruxisme!(dents usées,dysfonction de l'articulation,avec tout ce que cela entraîne).
J'avais consulté les services Dentisterie au CHU de Liège,passé une visite en résonnance magnétique et tout avait été jugé normal!!
J'ai consulté beaucoup de médecins(neurologueS,acupuncteur,homéopathe,medecine manuelle,..),mais aucun n'a diagnostiqué cela.
Je me suis donc mis à la recherche de renseignements sur le bruxisme.
Voici des articles très intéressants : http://www.bruxisme.eu/index.php?pn=home
Son traitement : http://www.head-balance.com/site/site/index.php?lang=fr
Je souffre de presque tous les symptômes décrits sur ces sites(surtout migraine,acouphènes)
Un nouvel espoir de guérison??Je débute donc un traitement chez cet ostéopathe et lui parlerai de cet appareil,le Head Balance.Il doit sûrement le connaître!
Je vous tiens au courant.
Peut-être des lecteurs de ce forum sont-ils également atteints,sans le savoir,de cette anomalie?Et un contrôle serait très utile!
Vos réactions sur mon intervention,ici, sont les bienvenues!

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum