Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Désespérée !!!

2 participants

Aller en bas

Désespérée !!! Empty Désespérée !!!

Message  little frédé Ven 17 Sep - 11:01

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous parce que je sais que vous êtes tous des (ex) migraineux et que vous savez ce que c'est que cette douleur atroce au quotidien. Je suis vraiment désespérée depuis quelques mois et j'aurais besoin de réponses de la part de personnes qui ont surement vécu le même calvaire que le mien.

Je suis migraineuse depuis l'âge de 17 ans et j'ai absolument TOUT essayé pour me libérer de ce mal affreux qui m'handicape terriblement. J'ai consulté un neurologue qui m'a fait essayer 2 traitements de fond : riboflavine pendant 6 mois, aucun résultat et béta-bloquants pendant 1 an et demi, aucun résultat excepté un tension ultra faible, un essoufflement après à peine 10 marches d'escalier et une fatigue chronique.

Je me suis alors tournée, comme beaucoup d'entre vous, vers la myothérapie, il y a 1 an et demi. Après 9 séances de myothérapie avec manipulations de ma nuque (les 9 séances) et de mes chevilles (2 séances), une prise de DHEA, 15 mgr depuis plus d'un an, de novothyral et de cynomel pour ma thyroïde depuis plus d'un an, toujours autant de migraines. J'ai même changé de moyen de contraception 5 fois ! Quand j'ai commencé les séances de myothérapie, je souffrais de 2 à 3 migraines par semaine. Après 7 séances, j'étais passée à 3 à 4 migraines par mois, donc une légère amélioration. Mais il y a une dizaine de mois, les migraines sont revenues, plus nombreuses et plus fortes encore. J'en étais à nouveau à ma moyenne de 2 à 3 migraines par semaine, il a même fallu que je recommence à prendre des triptans pour me soulager car je ne pouvais plus aller travailler.

Après ces séances de myothérapie, je souffrais de gros maux de nuque, qui se transformaient très souvent en migraines. Tous les samedis, je me réveillais avec la nuque extrêmement douloureuse, et 1h après, la migraine était là. J'ai alors décidé de faire des séances de kiné, j'en ai fait 12 et je n'ai ressenti aucune amélioration, ni sur mes maux de nuque, ni sur mes migraines, que du contraire.

Il y a 5 mois, j'ai alors décidé d'essayer le Cefaly, suite à des témoignages que j'ai lu sur le présent forum. Je l'utilise tous les jours, souvent plusieurs fois par jour depuis 5 mois, et les migraines sont toujours aussi fortes et nombreuses.

Je suis vraiment desespérée, surtout que depuis un mois, j'ai 5 à 6 migraines par semaine, et ces 2 dernières semaines, c'était tous les jours sans relâche. Je ne sais plus quoi faire, à qui m'adresser, quoi prendre pour me soulager, puisque l'efficacité des triptans, mon dernier recours, commence à diminuer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller ???

Merci d'avance.

little frédé

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désespérée !!! Empty Re: Désespérée !!!

Message  migraine1998 Jeu 17 Fév - 15:57

w

migraine1998

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Syria

http://http:www.alisultaneh.8m.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum