Fin des migraines, je revis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin des migraines, je revis

Message  Virg le Lun 7 Juin - 20:18

Bonjour à tous,
je suis la personne qui a créé le site en collaboration avec le docteur Seny. Mon parcours de migraineuse est expliqué dans le contenu du site : http://www.migrainefree.be/myotherapie/migraine/medecine.html

J'ai vu le Docteur Seny assez longtemps avant d'avoir une amélioration concrète. J'ai connu des hauts et des bas. Mais voilà + de 6 mois que je reste bien haut, très haut !

Les premières étapes en plus de mon traitement en myothérapie ont été de rééquilibrer ma thyroïde, mon taux de DHEA et de fer (ce que je continue toujours actuellement). J'ai connu une amélioration mais les migraines ne voulaient pas me quitter aussi facilement. Elles subsistaient en période de règles! Et là c'était la grosse crise qui pouvait durer plusieurs jours. J'étais mal avant car je savais qu'elle arrivait. J'étais très mal pendant car crise. Et j'étais très mal après car il fallait se remettre de ces jours de chaos. Pas évident de gérer ces crises au quotidien. Surtout depuis que je travaille à temps plein comme graphiste, donc 8h par jour et 5/5 jours devant ordinateur. Heureusement mon patron s'est montré très compréhensif durant ces différentes crises. Sans cela j'aurais sûrement perdu mon boulot...

Les migraines subsistant pendant mes règles, le docteur Seny m'a proposé d'essayer de prendre la pilule Cerazette en continu. Et ce test a changé ma vie. Voià 6 mois que je n'ai plus eu de crises. Cela change tout, mon quotidien, l'aspect relationnel au boulot ou pour la famille. Je n'angoisse plus à l'idée d'une sortie. Je suis plus sûre de moi, etc. Tout le monde remarque que je vais mieux et franchement, ça fait énormément plaisir!

Jamais je n'aurais cru que mes migraines pouvaient disparaître. Evidemment il m'arrive d'avoir encore des maux de tête mais rien de comparable à avant!

Je n'ai aucun effet secondaire dû à la prise de Cerazette en continu. Evidemmeent je redoute le jour où je devrais l'arrêter mais le Docteur Seny m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes à ce que je continue de la prendre tout les jours sans interruptions.

Je voulais partager mon expérience avec vous. Je conseille à chacun de faire confiance au Docteur Seny et d'être le plus explicite possible dans l'explication de vos crises. Car chaque détail compte quand on veut trouver LA ou LES solutions.

Bonne continuation à tous et longue vie à la MYOTHERAPIE et surtout A BAS LA MIGRAINE..... OUUUSSST!

(n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez)

Virg

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

félicitations et remerciements

Message  Admin le Mer 9 Juin - 9:22

j'apprécie beaucoup d'avoir des commentaires à distance du traitement et de pouvoir démontrer que les résultats peuvent tenir dans le temps.
Grand merci pour penser à l'animation du forum à intervalle (régulier),
Je peux te communiquer qu'à ce jour 1/3 des premières consultations sont prises après passage sur le site...c'est dire l'importance actuelle de l'internet pour la population pour résoudre les problèmes qu'elles qu'ils soient.
Comme tu peux le voir , ton site avec la collaboration de Sylvie Moiny( à la maintenance actuellement), se porte avec bonheur, la qualité des intervenants est impressionnante, même si je sais que pour beaucoup, la timidité voire la méfiance,ne leur permettent pas de franchir le cap de l'inscription!
Bonne journée.

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum