Réponse au docteur Seny et à son message sur le trijumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse au docteur Seny et à son message sur le trijumeau

Message  murato le Ven 23 Avr - 11:16

Bonjour,

J'ai finalement pu me rendre en Suisse hier. Je suis rentré tard et je viens seulement de consulter votre forum.

Je ne m'y retrouve plus très bien dans le classement de vos interventions qui sont placées dans diverses rubriques. Je me permets donc d'en créer une nouvelle pour vous répondre.

1) je prends note de vos explications relatives au trijumeau à titre informatif. Je m'abstiens de les commenter n'étant pas scientifique.

2) il n'y a eu en ce qui me concerne ni traumatisme ni problème endocrinien comme décrit sur votre site. Je n'ai pas de problème de thyroïde. Mon médecin se base sur les résultats de prises de sang et non sur des analyses d'urine comme vous le faites.

3) à propos de la thyroïde justement, une question que je me suis souvent posée : peut-on s'interroger sur les conséquences après toutes ces années de la catastrophe de Tchernobyl ? Beaucoup parmi mes relations y réfléchissent.

4) tout ce que je puis confirmer à mon propos est ce que j'ai décrit jusqu'à présent : après 6 mois d'utilisation le Cefaly continue à m'apporter énormément, une qualité de vie retrouvée, peu de médicament. J'espère que cela continuera mais je dis déjà merci aux concepteurs du Cefaly pour ce que j'ai obtenu.

5) dans mes diverses interventions et réponses aux questions ( et aux critiques parfois. Peu étayées. A ce niveau, toujours pas de réponse de ces 2 personnes - Zazou et Filip8 - à mes questions d'ailleurs, les Belges que je cotoie sont pourtant tous des gens courtois ... ) j'ai indiqué les sites et liens à consulter pour des informations précises sur le Cefaly.

6) enfin, comme je l'avais annoncé, mes activités ne me permettent pas d'être toujours assidu sur votre site comme vous l'écriviez. Dès lundi, je pars pour les Etats-unis où mes activités m'appellent pour 4 semaines bien remplies. Heureusement, pour y faire face que j'ai l'usage du Cefaly d'ailleurs ( que je ne risque pas d'oublier d'emporter ! ). Je n'aurai pas le temps ni les loisirs pour m'exprimer sur les forums.

Je souhaite une bonne continuation à tous les patients pour qui je forme des voeux sincères pour une guérison.

Murato




3)

murato

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum