suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite

Message  Francine le Dim 28 Fév - 15:29

Psychologue, j'avais été heurtée par le ton de votre réponse et me suis décidée à m'inscrire ce matin sur votre forum pour vous en faire part.

Le temps de le faire et puis, interrompue par une visite, je lis que vous avez mis les choses au point en présentant vos excuses.
Permettez-moi de vous faire remarquer que c'est un minimum de la part d'un médecin.

J'avais aussi, comme pas mal d'autres personnes, eu le temps de lire dimanche dernier l'intervention de quelqu'un (sans doute de la famille), un message qui n'est pas resté longtemps sur votre forum. Je me demande bien pourquoi??

Francine

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance nécessaire.

Message  Admin le Lun 1 Mar - 10:22

Comme fondateur, créateur de ce forum, je choisis de garder un style de communication, qui doit rester plaisant à tous et dont le but premier est de donner aux migraineux d'abord de rencontrer des expériences de thérapie qui sont exposées ici et de les comparer avec celles existantes dans le parcours académique et des médecines alternatives.
Soulever des questions est bien , éclairer c'est mieux, critiquer gratuitement au nom de la démocratie,dans l'anarchie, c'est exclu.
Le discours vengeur d'une mère qui a oublié de contrôler les agissements de son fils sur internet, n'a pas sa place ici.
Le rappel à la bonne tenue (lisibilité du message et orthographe minimale, exclusion d'un format style mss sur GSM,mais aussi relevant d'un éducation de qualité de base) ne me semble pas excessif.

Il y a sûrement d'autres forums sur le sujet pour ceux qui s'écarteraient de cet état d'esprit.
Je devais des excuses à cet enfant, c'est fait, et le fait d être médecin ne changeait rien.

La plupart des forums meurent (rapidement) pour être un endroit d'expression émotive;
j'ai l'ambition d' assurer à mon/ notre forum et site sa survie, par un discours instructif, vrai, agréable et si possible qui élève les connaissances, par des témoignages de patients crédibles et avec lesquels tout un chacun peut rentrer en contact anonyme par message perso (MP).

Ma censure, exclut donc les hystériques, les pleurnichards,les émotifs stériles,les esprits critiques destructeurs (les critiques constructrices sont bienvenues). Vos parents ne vous auraient pas désirés autrement, constructifs!
Le diagnostic,la survie, la qualité de vie sont affaires de médecin.

Faites confiance, je travaille à cela, rien qu'à cela.
Bonne journée
dr E SENY

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum