Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nevralgie d arnold ,algie de la face

3 participants

Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  milie Sam 13 Fév - 19:27

bonjour
Je souffre depuis plus de 2 ans d une nevralgie d arnold accompagnée d algie de la face
J ai essayé beaucoup de médecines douces sans grands resultats et je suis donc actuellement sous médicaments qui me soulagent mais ne traitent pas la cause
Je viens d entendre parler de myotherapie et souhaiterai savoir si cette technique pourrait me guerir definitivement de ce mal qui ne me permet plus de travailler et me rend la vie un enfer Twisted Evil
merci de votre réponse
Cordialement

milie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty Re: nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  filip8 Sam 13 Fév - 22:00

Ce n'est pas à nous,les patients du Dr Seny, de te donner un avis!
Je te conseille de prendre un rendez-vous en n'oubliant pas,auparavant,de remplir le questionnaire qui se trouve sur www.migrainefree.com
Clic sur myothérapie,première visite?questionnaire à remplir ici
Je ne sais pas si je peux donner son n° de tel ici,mais tu le trouveras sur le site de la ville de HANNUT(infos pratiques/professions libérales/médecins)
Chaque cas est différent!C'est pour cela qu'il te posera beaucoup,beaucoup des questions afin de cerner l'origine,la cause de tes problèmes!
On est tout de suite mis en confiance,on se sent écouté et cela fait partie de la thérapie.
Tiens-nous au courant car beaucoup de personnes sont à la recherche d'une guérison.

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty Re: nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  xav Lun 15 Fév - 11:28

Bonjour,

Moi aussi je souffrai d'AVF. J'ai été consulter le Docteur Seny et depuis le 17/12/09, plus de crise. C'est GENIAL.
Je suis un autre homme.
Prenez RDV, ça en vaut la peine. Et comme disait Filip, tenez-nous au courant.

Courage.

Xav

xav

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 55
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  milie Lun 15 Fév - 12:55

malheureusement je n habite pas en Belgique
Je souhaitais connaitre un thérapeuthe dans la région de normandie plus precisement autour de Rouen
J en ai marre de prendre autants de medicaments qui me soulagent à peine et n enlevent pas là cause
Deplus je sais que les effets secondaires détruisent le corps
La nevragie d arnold est quand même différente de L avf et c est pour cela que je cherche des témoignages de patients qui ont eu comme ressource cette méthode et quels en sont les résultats !
Merci pour vos réponses
Pour moi ce serait un miracle que le dr Seny puisse me donner son avis et peut être une adresse dans ma région

milie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty Re: nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  filip8 Lun 15 Fév - 21:40

En France,il y a des praticiens de myothérapie.
Utilisez google en tapant myothérapie et vous avez l'adresse de la société qui pourra vous renseigner!
Quant aux médicaments (DHEA,Cynomel,..)prescrits ici,le sont-ils aussi utilisés en France?Car ces médicaments font partie de la thérapie et contribuent très largement à la guérison.La myothérapie à elle seule est-elle suffisante à résoudre les céphalées,migraine,....?Le Docteur Seny pourrait peut-être intervenir ici et rapporter des cas.

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  milie Lun 15 Fév - 22:17

merci de votre réponse
En ce qui concerne les produits je demanderai au praticien sinon il y aurait il peut être une possibilité de les faire venir en france par l intermediaire de cette société internationale
Encore merci de votre soutien Filip 8
Je vous tiens au courant

milie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nevralgie d arnold ,algie de la face Empty Re: nevralgie d arnold ,algie de la face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum