REVOLUTION?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REVOLUTION?

Message  Admin le Jeu 17 Déc - 22:47

L'incroyable m'a surpris ce matin: coup de téléphone d'un neurologue , déjà en contact avec un myothérapeute de sa région, tous deux de la province du Hainaut.

Une stupéfaction peut-être une peur d'abord m'envahissent qui dureront au plus quelques dixièmes de seconde car le confrère est de tout évidence sympathique et d'emblée me confirme son souhait d'en connaître plus sur la myothérapie et les possibilités de formations et de manifester son ouverture afin de rencontrer des solutions autres pour les migraineux, très conscient des limites des médications. J'apprends par ailleurs que nous sommes de la même génération.

Vu le peu de temps possible à ce moment de la journée, nous nous promettons de reprendre contact.

Je ne sais encore comment ce confrère a procédé pour me joindre, mais je ne peux m'empêcher de remercier tous les membres de ce forum d'avoir participé à ce mouvement de témoignage qui ne sera pas étranger à l'évolution du dialogue difficile médecins (spécialistes) et patients.Et c'est un des grands buts de ce forum.

Cela va nous changer de la sortie récente du dr." Columbo "devenu "invité" pour l'immortalité, qui préférait jouer le trouble (fête) dans les esprits, en dépit des témoignages nombreux qui plaident pour une nouvelle voie de solution déjà bien tracée.

Afin d'assurer sereinement la démarche du confrère, son identité ne sera pas révélée sur ce site, à aucun moment sans son autorisation. Mais je vous rendrai sans doute compte du bonheur à venir , suite à cet invraisemblable rapprochement que j'espère productif pour la communauté des migraineux et assimilés.
Bonsoir et de beaux rêves..

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis très contente

Message  zazou le Ven 18 Déc - 12:32

c'est vraiment classe de la part de ce neurologue de vouloir tendre la main pour la science " le savoir " pour en savoir plus sur la myothèrapie qui a pu guérir pas mal de cas de migraineux dont je fais partie merci d'accepter de collaborer dans l'intérêt de tous , c 'est vraiment une meilleure nouvelle je suis contente du fond du coeur.
Zazou

zazou

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: REVOLUTION?

Message  xav le Ven 18 Déc - 13:29

L'important c'est la prise de conscience et l'ouverture d'esprit que nos médecins doivent avoir pour atteindre leur objectif premier, qui est d'apaiser et encore mieux de supprimer la douleur du patient.
Mais pour tout cela il faut faire preuve d'humilité et savoir se remettre en question.

En ce qui me concerne, je donnerai des nouvelles de la suite de mon traitement par la myothérapie au neurologue qui a diagnostiqué ma maladie pour lui donner d'autres solutions.
Cela lui permettra d'avoir plus de temps soit pour traiter d'autres patients ou soit pour mieux comprendre le principe des migraines afin de trouver d'autres traitements plus naturels.

Bien à vous.

Xav

xav

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 48
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Re: REVOLUTION?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum