Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

des nouvelles

2 participants

Aller en bas

des nouvelles Empty des nouvelles

Message  Invité Mer 4 Nov - 10:37

je me réjouis pour tous ceux qui sont guéris mais moi malheureusement je fais partie des échecs du Dr Seny
et non parceque je suis depressive (seulement depriméée quand je souffre trop) mais parceque _le diagnostic n'etait pas le BON
je suis hypermétrope et j'ai une grande partie de mes muscles oculeurs qui ne travaillent plus ou "crampent":impossibilité de loucher et de voir en relief,d'ou en particulier l'etat dans lequel j'arrivais chez le Dr après les trajets en voiture:durcissement de la nuque pour accomoder la vision et les seances de myothérapie (tres couteuses)n'y ont rein changé
je vois un ostéopathe et une orthoptiste "géniale" qui a dejà guéri de nombreux migraineux comme moi "au fond du trou" et cette fois je commence réellement à aller mieux;comme certains d'entre vous assez rapidement et en faisant tous les jours mes exercices d'etirements des yeux.
je garde eurythral car j'ai été convaincue sur T3/T4 bien que cela n'ait eu aucune incidence sur mes migraines (pourrais je d'ailleurs avoir le résultat de mes dernières analyses d'urines,elles aussi très couteuses quand on vient de France?)
Bien que vous n'aimiez pas l'echec j'espère,Dr Seny que vous laisserez ce message si par hasard il y en avait d'autres que moi non guéris et qui pourraient bénéficier d'une autre piste (en plus sans dépenser des fortunes....)
amicalement
marie-noelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Au bon entendeur

Message  zazou Jeu 5 Nov - 0:05

désolée pour vous madame que votre cas ne soit pas résolu, Dr Seny est un excellent médecin qui cherche beaucoup qui est à l'écoute de ses patients pour les aider, je me rappelle de sa phrase au début de ma visite avant même d'avoir les résultats de mes analyses quand ils me rassurait en me disant si ce n'est pas ça on cherchera d'où vient votre problème, ce qui explique sa persévérance, fallait pas baisser les bras madame c 'est vrai que c'est pas évident de venir de Paris mais croyez moi il aurait trouver la solution sûre tôt ou tard , avoir confiance en soi même, être positive et croire en son médecin me semble évident pour le travail de la guérison. Dommage que vous avez pas pu remarquer son soucis à trouver les solutions pour chacun des cas des migraineux, dommage pour des confrères qui l'envient, l'attaque au lieu de collaborer et encore dommage que des patients à mi chemin de leurs guérison baissent les bras et en veulent à leurs médecins, mais je peux comprendre que à force de souffrir à cause de migraine des fois on touche le fond on devient irritables même méchants envers les autres à en vouloir à tout le monde j'en suis passée par là mais au moins moi j'en voulais à mon neurologue vu que j'attendais des améliorations pendant 6ans c'est long qui te regarde droit dans les yeux et te dit tu vivras avec tes migraines toute ta vie c'est affreux malgré cela j'ai continué à chercher remède jusqu'au jour quand je suis tombé sur Dr Seny à qui je dois ma guérison pour cela je dis à tous les migraineux courage car c 'est un combat des fois long pour certains qui consiste d'aller jusqu'au bout pour vaincre la maladie qui nous rend des fois si vulnérables jusqu'au point d'en vouloir à son propre médecin.
Dr Seny a trouvé solution pour beaucoup de cas pourquoi pas le votre alors!!!! c'est quelqu'un qui baisse pas les bras qui aime son métier rassure ses patient et va jusqu'au bout pour pouvoir trouver le remède à leurs causes de migraines certes les cas sont différents d'où la variable dans le temps de guérison mais faut pas reposer l'échec sur le dos du médecin mais il faut aller chercher de votre côté aussi sans vous enfoncer c sûre que c pas évident de venir de Paris mais pour guérir il faut être positive, patient c le peu de collaboration et de respect pour un médecin qui cherche que vous aider pas besoin de l'enfoncer de cette façon courage pour la suite car je vois que vous en aurez besoin pour bien guérir.
Zazou de liège

zazou

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty reponse à zazou

Message  Invité Jeu 5 Nov - 10:00

madame
je n'ai pas baissé les bras puisque j'ai fait l'effort (fatigue et cout) d'aller 7fois à Hannut
effectivement le Dr Seny a cherché mais avec certaines pistes invraisemblables comme mes sinus qui ont toujours été très bien
la preuve le problème vient de mes yeux
et merci de me souhaiter du courage mais je commence à aller mieux pour la première fois depuis 1an ;de plus je suis soutenue par qqn qui n'hésite pas à repondre au tel et meme à appeler pour savoir si ça va mieux
je crois qu'il n'y a pas eu le "feeling" dès le début entre le Dr et moi et nous n'aurions jamais du continuer aussi longtemps........
et j'ai été moderée dans mes propos
desolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Invité Jeu 5 Nov - 10:23

d'ailleurs ce n'est pas une question de relationel puisque le Dr SENY dit guérir tous les migraineux
alors pourquoi pas moi qui prends eurythral depuis maintenant 6 mois
et pourquoi ais je du voir un osteo après toutes ces seances de myotherapie parceque j'avais 2 vertèbres deplacées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty mise au point, objectivité

Message  Admin Jeu 5 Nov - 14:27

En quelques heures, nous assistons à votre déchaînement émotionnel (3 messages en moins de 24 heures) peu compréhensible en fonction du travail effectué ensemble.
Vous avez bien sûr le droit d'exprimer votre aigreur.puis-je vous rappeler que nous nous sommes mis d'accord sur les choses suivantes:
1/Si l'hypothèse d'une dépression doit pouvoir être évoqué par tout médecin, ensemble et depuis plusieurs consultations nous l'avons écartée en présence de vos enfants par ailleurs, même si la discussion fût animée. Nous avons accepté l'idée d'une dépression"PHYSIQUE" (ici toxique probable)
2/Nous avons émis l'hypothèse de l'intoxication à l'Arthotec que vous preniez en continu depuis des mois pour des rhumatismes et je vous avais demandé de le stopper sur le champ , car toute céphalée continue doit faire envisager la toxicité d'un médicament pris en continu (pilule, somnifère, anti-inflammatoires.antidépresseurs , calmants etc., que sais-je). Arthtotec pris par vous en continu à mon insu et que je découvre à votre dernière consultation.
Pourquoi , n'en parlez vous pas? Mais nous envoyer ailleurs chez vos autres interlocuteurs dont j'ignorais votre fréquentation parallèle.La confiance dans tout celà?Pourquoi régler des problèmes personnels médicaux, sur le net?
Si l'on découvre le forum dans son entier, vous apparaissez isolée, non?
Nous avons eu , quoique vous affirmiez, d'excellentes relations d'étude, de travail, en nos consultations.
Pourquoi si tôt retournée à Paris, votre humeur, votre objectivité se retourne et nous avancer des choses non vérifiables (migraine d'origine visuelle exclusive?, c'est peu crédible! sinon il vous suffisait de vous reposer les yeux pour vous soulager ..Céphalées de tension visuelle: oui, mais de "migraine", cela n'est pas raisonnable. Comme facteur déclenchant, soit, cela est possible mais pas comme facteur essentiel!Et en traitant la musculature (la nuque) et en corrigeant la défectuosité thyroïdienne (Euthyral), vous corrigez les facteurs étiologiques principaux.En améliorant la vue , vous finissez la réussite et c'est très bien.La pathologie migraine / céphalée est multifactorielle, il est bon de tout envisager et là votre témoignage a sa pertinence,indiscutablement.
Relisez l'ensemble de vos témoignages sur ce site :l'enthousiasme est discutable , pour le moins dès le début.Le but n'est pas de satisfaire ma vanité ni de la combattre, et si je ne suis pas peu content du nombre de ceux qui échappent à la pathologie à peu de frais, je tiens d'abord à ce que ce site arrive à démontrer qu'on peut s'en sortir souvent, très souvent, mais pas toujours.Le message d'espoir ne me semble pas exagéré pour autant?
Et à lire ce jour votre communication, j'en viens à penser que vous avez envie d'en décourager certains. L'ont-ils mérité?
Pourquoi cette vision pessimiste?Vous avez procédé avec logique et par éliminations successives des facteurs nuisibles et il semble que vous réussissiez l'énigme complexe.
Maintenant que vous soyez heureuse et guérie à ce jour, nous nous en réjouissons tous, mais nous préférons comprendre ce que la myriade de migraineux (ses) peut apprendre de votre déclaration qui ressemble au déversement de vitriol sur la nappe.
Non , je ne vais pas vous censurer...Jamais, au grand jamais , vous ne m'entendrez ni ne me lirez affirmant guérir tout le monde mais beaucoup, cela est évident. Vous êtes celle que je ne peux contrôler (thérapeutiquement et psychologiquement),car la confiance dès le début n'était pas suffisante. C'est le côté désabusé qui tue l'espoir.
De mon côté ,assurance d'une utilité oui, mais pas la stupidité de l'omniscience, de l'omnipotence.
Je crois utile de rappeler que nos différents dont je découvre la nouveauté ce jour avec surprise, ne vous autorise pas à ne pas honorer le laboratoire...qu'il soit en Belgique ou en France.
L'aigreur ne peut servir la cause des migraineux..


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Nov - 21:37, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum