Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A moi la belle vie !

Aller en bas

A moi la belle vie ! Empty A moi la belle vie !

Message  Emmanuelle Désirant Lun 17 Aoû - 14:27

Bonjour à tous,
Encore un petit message d'espoir pour tous les migraineux...
Je suis migraineuse depuis mes 18 ans, j'en ai maintenant 36...la moitié de ma vie à souffrir de migraines, avec des prises de Zomig de plus en plus régulières...
Pas de solution, on vit avec ses migraines, on essaye de les apprivoiser, on sait qu'on gagnera toujours la bataille mais comme c'est dûr et épuisant ! Pas facile de gérer ses migraines avec 2 petits enfants et une vie professionnelle active, toujours la crainte de la voir arriver cette sacrée migraine, peur des réveils nocturnes et angoisse de "la migraine du WE"...impossible de se "relaxer", elle en profite pour se glisser à ce moment-là ! Un jour un médecin m'a dit: le migraineux ne peut pas de se reposer car c'est la porte ouverte aux migraines, et dans mon cas c'était tout à fait ça ;-)
Et puis, un jour, une amie m'a parlé du Dr Seny, j'y suis allée plusieurs fois...et j'estime aujourd'hui, après qqs mois de traitement, être guérie à 90 % !!! Une autre vie se profile, déjà des vacances en Italie sous un soleil de plomb sans aucune migraine, mais aussi des petites nuits à faire la fête, qqs verres de vin, etc....sans lendemains douloureux....mais plutôt en forme !!!
J'ai plein de projets qui me trottent dans la tête depuis que je suis libérée de ce mal...Grâce au traitement pour ma thyroïde, je me sens bcp moins fatiguée, je ne suis plus "maladivement" frileuse, etc... soit je me sens vraiment bien !!!
Merci Dr Seny et courage aux autres !!!

Emmanuelle Désirant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum