Presque plus de migraines!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presque plus de migraines!!!!!!!!

Message  Sylvie Evrard le Jeu 13 Aoû - 18:03

Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum. Je le fais pour remercier le Dr Seny et vous donner espoir. Je vais essayer de résumer au mieux.
Je suis migraineuse depuis l'âge de 9 ans (j'en ai 37), au début, c'était très rare et au fil des années, le mal est devenu de plus en plus insoutenable et de plus en plus souvent. Ces derniers mois, j'en ai eu jusque 4 à 5 fois par semaine!!! Tout comme la plupart d'entre vous, j'ai tout essayé, tout entendu avec aucun espoir. C'est comme çà!! Soit on vous prend pour "le malade imaginaire" soit c'est faute à l'hérédité (mon père et ma cousine sont tout 2 migraineux) ou encore au stress!!!!!
Pour mon medecin traitant, qui a du venir une fois sur mon lieu de travail car j'ai eu l'aura des migraines et qui m'a épingler comme Migraineuse, je devais faire un sevrage d'anti-douleurs et me mettre au Beta-bloquant.
Une vrai cata!!!
Me voilà limite droguée avec les anti douleurs et rien d'autres à me proposer.
D'en ses cas là, on se tirerait bien une balle car la douleur devenait ,de mois en mois, de + en + forte avec vomissements etc...
Et cela plusieurs fois par semaine! INVIVABLE ni pour moi, ni pour ma petite famille.

Je pense que je ne dois pas faire un shéma

Soit, ma cousine a été traitée par le Dr Seny et m'a conseillé d'y aller car, ses migraines avaient fondus comme neige. J'ai donc pris rdv. Arrivée sur place, avec mon questionnaire rempli, mon container d'urine, on m'a fait une prise de sang.
Je me suis tout de suite sentie prise en charge et rien qu'en lisant le compte rendu de mon questionnaire, il a pensé à une hypothyroïdie mais il fallait attendre 1 semaine pour les résultats.

Après cela, nous avons fait la première scéance de myothérapie. Je suis sortie de là complètement vidée( C'est normal) Je vous parle de çà, nous sommes fin juin 2009. Ensuite, je suis retournée jusqu'à aujourd'hui qui était ma dernière fois.
C'est INCROYABLE, petit à petit, mes migraines se ssont atténuées et en plus, j'avais des douleurs au niveau de la nuque depuis des années et elles sont parties aussi!!!!! De plus, il avait raison, j'étais bien hypothyroïdienne et je suis traitée pour cela. JE REVIS!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, j'espère de tout coeur qu'en lisant ceci, vous irez le voir. Promis , juré, continuer à avoir l'espoir et bonne chance à tous.
Sylvie

Sylvie Evrard

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum