Migraine ... un enfer sur terre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migraine ... un enfer sur terre !!!

Message  Oceane le Jeu 23 Juil - 3:29

Bonsoir,

Après la lecture de tous les messages postés sur ce forum, un ESPOIR refait surface !

J'ai eu la chance de déjà rencontrer le Dr Seny 2x, j'ai commencé le traitement prescrit depuis 4 jours ... mais il est vrai que pour l'instant j'ai l'impression de vivre un enfer. J'en suis à ma 3ème crise de migraine (durée en moyenne de 48 à 72 H) en moins de 10 jours. La douleur est telle que j'aimerais frapper ma tête contre un mur ... Mad

J'ai des migraines depuis plus de 20 ans, en augmentation aussi bien en intensité qu'en durée, mais cette dernière année en a vu son apogée : 1 à 2 crises par semaine ... là aussi j'ai déjà tout essayé : neurologue, kiné, homéopathe, acupuncteur, ... sans résultat probant. J'associe les triptans (Imitrex) à de l'Ibuprofene 600 mg, parfois jusqu'à 3 co. sur 24H, la douleur s'estompe, oui, mais elle revient toujours après une vingtaine d'heures. Une association d'huiles essentielles me donne de temps à autres de bons résultats mais il ne faut pas que la migraine soit déjà bien installé, si non c'est fichu. Par contre, je n'ai jamais voulu prendre de l'Imitrex en injection, ni de traitement de fond ! Sans savoir pourquoi, j'ai essayé d'écouter mon intuition et je reste persuadée que ces traitements ne sont pas pour moi.

C'est en pleine crise de migraine, que je me suis mise à la recherche de "nouveaux traitements" sur le net ... et c'est là que j'y ai lu pour la 1ère fois le nom du Dr Seny. Pour la petite histoire, j'ai entendu parler il y a une dizaine d'années de myothérapie pour soigner les migraines ... mais en France ... et j'ai n'en avais plus entendu parler depuis jusqu'à ce que je lise un message sur un forum parlant d'un myothérapeute en Belgique !

Les migraines sont en enfer pour ceux qui en sont atteints et que doivent les assumer seuls ... contre tous !
Mais il y a un espoir ...

Laurence

Oceane

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum