Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3eme visite chez le Dr Seny

Aller en bas

3eme visite chez le Dr Seny Empty 3eme visite chez le Dr Seny

Message  Invité Ven 12 Juin - 20:32

mercredi10/06/09:j'ai fait la route (c'est mon fils qui conduisait) avec migraine et je suis rentree pire encore et depuis à 5h du matin c'est l'horreur:pratiquement intenable:2artotec +1 TRIPTAN et au moins 2h pour emerger avec dela glacetout autour de la tete; et apres c'est tte la journeee avec des vagues +ou- fortes;j'essaye de ne rien reprendre;et cela avait dejacommence 4 jours avant le rendezvous;je suis tellement epuisee que je ne parviens plus a garder les yeux ouverts tres souvent et ce que j'ai àfaire n'avance pas ce qui ajoute encore del'angoisse;j'essaye de garder confiance car je vois bien que le Dr seny saitcequ'il fait et quon n'est pas traite commeles neurolgues quitrouvent normal qu'onait encore 8 à 10 crises ds le mois tt en nous bourrant de cochonneries;j'ai arrete le laroxyl;est ce pour ca aussi que je vais moins bien mais je ne veux pas lereprendre;le DR me trouve lasse et desabusee et c'est vrai que je viens de pleurer pendt 3 jours avec envie de mourir;mais il voit pas comme j'essaye de tenir encore pour mes enfants et parceque j'adorais la vie et j'avais tellement d'ami('e)s avec qui rigoler avant que je m'isole de plus en plus ;les amis finissent par ne pas comprendre qu'on annule sisouvent des projetsparce que ce n'estpas une maladie reconnue comme le cancer et des fois ça ne se voit meme pas comme on souffre;
j'aimerais bien que BERT LE JEUNE me reponde car je me sens proche de cequ'il ecrit,mais comme j'habite loin je nepeux pas aller si rapprocheque lui enbelgique et je trouve long uneamorce de mieux;je vais revenir du sud de la france pour aller une 4ème fois le 25 et je reve que cela soit celle qui allege enfin ce calvaire
cela me ferait du bien d'avoir des temoignages et des encouragements
j'y crois mais c'est dur
merci
marie-noelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum