APPEL AU DOCTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPEL AU DOCTEUR

Message  Invité le Mer 15 Avr - 9:30

Encore moi!! comme le dit Molly dans son mail " j'irai voir ce médecin, car ce qui me plait chez lui, c'est que le Docteur prend la peine de lire les messages et d'y répondre ".

Pourquoi pas à moi ? Il y a quelque chose de pas normal.
Je crois parce que j'ai demandé le prix de la visite et qu'il a peur de ne pas être payé ?????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à Monique

Message  SENY EMMANUEL le Mer 15 Avr - 14:00

Seul le temps explique le retard à vous lire et à vous répondre, ce que je fais:
1/La lecture du site apporte déjà , je l'espère beaucoup d'informations que vous cherchez; Le forum est avant tout un échange (si possible,serein ) entre des usagers anciens et des patients qui cherchent à comprendre leur mal et vise une solution la meilleure pour eux; pas identique pour tous! La migraine et problèmes apparentés est une équation avec possiblement de nombreuses inconnues à résoudre, variables selon chacun.Tous n'auront pas la DHEA ou la correction thyroïdienne au programme, et même (rarement) un travail de myothérapie à entreprendre. C'est selon chaque analyse du patient , qui nécessite interrogatoire, examen clinique et biologique,et du suivi thérapeutique en cours de processus.
2/ La DHEA, accroît effectivement l'expression d'une pilosité anormale déjà souvent présente (au menton par exemple)au départ.Il complique effectivement la possibilité d'en bénéficier.(Si indispensable, on peut par Laser idoine 'tuer' les bulbes pileux, mais ce n'est pas de mon ressort)
3/ votre remarque sur le prix de la consultation est en gros celui horaire d'un plombier, mais vous avez un remboursement partiel.Je vous envoie en "perso" les valeurs précises mais cela ne peut figurer sur un forum, a mon avis, car le but de ce forum est plus scientifique que commercial, vous le comprendrez!
4/ Il n'y a aucune sélection volontaire de ma part jusqu'ici ,des patients ou des personnes qui interviennent sur le forum! Mais un règlement (approuvé par vous) demande de respect, la convivialité et si possible la mise de côté d'une émotivité qui bloquerait une saine information.Vu la taille grandissante de ce forum, qui plus est,je me réserve avec l'administrateur , le soin de maintenir son niveau et assurerai l'écrémage utile afin que les nouveaux venus s'y retrouvent sans se perdre dans des déclarations trop personnelles.Le but premier est l'étude de situations qui nous font progresser dans la compréhension et la recherche de solutions que tous attendent et qui de fait , croyez le bien , progresse pas à pas.
/5: le Cynomel et le Novothyral ne sont administrés que si les épreuves biologiques et le tableau clinique , ensembles le justifient, C'est toujours l'objet d'une explication fouillée et d'une adhésion intellectuelle prélable du patient.En tout cas , cela se discute et se négocie au cas par cas.Un fois de plus , des informations se trouvent utiles sont sur le site lui mê^me :www.migrainefree.be dans le registre "accessoires".
Merci.

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum