quelques question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques question

Message  Invité le Lun 13 Avr - 13:10

Bonjour,

Je suis migraineuse depuis tres longtemps et j'ai déjà regardé votre forum à plusieurs reprises avant de m'y abonner ce matin.
Des témoins parlent de réussite et guérison. Pourtant certains guéris disent qu'ils ont fait des rechutes. J'ai aussi lu des échecs. Je crois Brainbuster qui a écrit il y a qq temps et je viens de voir le témoin de Guy Bonardeau qui fait aussi partie des échecs. Peut-on m'en dire plus? J'ai lu aussi que des guérisons ont souvent pris un médicament : le cinomel ou qq chose comme ça. Faut-il prendre ces pilules pour que la myotherapie soit efficace? Parce que moi, mon docteur de famille m'a dit que je ne peux pas prendre ces pilules parce que je fais de l'hypertyroïdie? Pouvez vous me conseiller? merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques question

Message  Invité le Lun 13 Avr - 14:16

re-bonjour,
j'ai oublier de demandé combien ça coûte la séance et si ça doit durer longtemps pour savoir si c'est un échec parce que le témoin Bonardeau il dit qu'il a été en myothérapie pendant 2 ans et demi avant de savoir que c'était un échec. Ca me parait long quand même avant de savoir si on sera guéri. Merci de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques question

Message  Invité le Lun 13 Avr - 22:27

Je vois qu'il a des gens qui parlent sur le forum ce lundi, même que c'est Pâques.
Pourquoi qu'à moi on ne répond pas ?
Alors j'en profite pour poser encore une question : j'ai regardé tout le site et j'ai vu qu'en plus du cinomel, on donne aussi de la DHEA. Mon amie Gaby en prend elle pour ne pas vieillir qu'elle dit et elle attrape de la moustache????????? Moi je ne veux pas de moustache. Comment faire alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques question

Message  Molly le Mar 14 Avr - 10:14

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site (depuis le lundi de Paques)
Je n'ai pas encore lu le témoignage de Brainbuster, mais ce que je peux vous dire, est de rester positive, car si le traitement ne fonctionne pas pour un il n'est pas dit qu'il ne fonctionnera pas pour vous... Quant au prix de la séance, je ne pense pas que quiconque vous le dira sur un forum, je pense que l'argent (même s'il en faut tellement pour avoir une vie convenable) ne doit pas être un empêchement ou un frein pour obtenir une vie correcte ! moi, ça fait 2 ans que je galère et quand je fais le compte, j'ai toujours mes problèmes,et j'ai dépensé pas mal en examens médicaux. Ce que j'ai appris? je ne risque pas un anévrisme, je n'ai pas de tumeur (c'est déjà ça) mais les problèmes sont toujours là ! donc peu importe le prix de la séance (même si je ne suis pas aisée financièrement) j'irai voir ce médecin, car ce qui me plait chez lui, c'est qu'il prend la peine de lire les messages et d'y répondre ! il ne nous prend pas pour un simple "client".
Courage et réflexion
Molly

Molly

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Landen

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques question

Message  Invité le Mar 14 Avr - 11:00

Merçi Molly de m'encourager. Je voudrais que ça marche pour vous. C'est vrai que le prix de la visite, on ne me le dira pas sur ce forum ce qui est normal; Quand je relis ce que j'ai envoyé hier, je me rends compte que c'est confus et plein de fautes mais c'était à cause de mon état de santé. Aujourd'hui je vais mieux.

Mais ce que je veux savoir c'est si pour que la myotherapie soit efficace il faut aussi prendre du cinomel et de la DHEA.
Je ne peux pas prendre du cinomel parce que je fais de l'hyperthyroidie et j'ai déjà lu des articles sur la DHEA qui disent que ce produit est dangereux (cancer, problèmes cardiaques et aussi hirsutisme, un mot que je ne comprenais pas, j'ai regardé au dictionnaire et il s'agit bien d'une augmentation du système pileux). Comme je l'ai écrit hier, j'ai une amie qui en prend pour ne pas vieillir et elle a attrapé de la moustache.

A vous c'est vrai le Docteur a répondu.

A moi pas, donc je n'en sais pas plus. C'est peut-être parce que mon message d'hier était très confus et que j'ai posé des questions indiscrètes ? je m'en excuse.

J'espère que maintenant, après ce message plus cohérent, le Docteur Sény va aussi répondre à mes questions comme il le fait pour d'autres.
J'attends avec impatience.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques question

Message  fredlegolfeur le Mar 14 Avr - 14:42

Bonjour Monique,

Si vous lisez mon histoire, vous pouvez voir que comme vous j'ai fait de l'hypertyroïdie ( maladie de basedow) et que je n'ai pas pris de cynomel.
La myothérapie a bien marché sur moi sans le cynomel mais un n'est pas l'autre.
Par contre,j'ai pris de la dhea car ma prise de sang montrait une insuffisance. J'en ai pris pendant 3 mois et depuis je n'en ai plus besoin car mes prises de sang sont bonnes.

Bon courage à vous

fredlegolfeur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques question

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum