migraine de 968 jours Chap 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

migraine de 968 jours Chap 5

Message  fredlegolfeur le Ven 3 Avr - 13:33

Bonjour,

Je viens de lire le message de Bertrand et je suis très content pour lui. Encore une fois chapeau au docteur Seny.
Chap 5 : Les effets secondaires
Comme je le disais en terminant la dernière fois, bien que la crise de migraine a disparu après 968 jours une légère douleur est encore présente après ma dernière visite et les résultats de ma dernière prise de sang sont arrivés.
Pour rappel,je ressentais une grosse fatigue en permanence et de fortes douleurs musculaires. De plus , j'étais devenu très frileux et je ramassais rhume, angine et grippe en permanence.Enfin de fortes diarrhées et crampes intestinales faisaient partie de mon quotidien.J'avais également l'impression de pertes de mémoire,de difficultés de concentration et de pertes d'équilibre.
Le traitement de fond pour moi depuis mes 25 ans était constitué de Dépakine,d'Indéral ou de Propanolol, de Riboflavine (ou équivalent suivant le neurologue)de Topamax et de Rédomex.
Les crises étaient traitées avec du Bextra, de l'Arcoxia, des Dafalgans,de L'Imitrex (inj et comp) et du spray nasal Zomig
Mes sevrages en clinique avec du Dixarit et du Périactin entre autre.
Ah oui, à chaque sortie on me proposait un traitement de fond:Indéral, Topamax,Rédomex et Riboflavine.!!!!!
Le test fait en Allemagne à la demande de ma nutrithérapeute était à la base fait pour évaluer la perméabilté intestinale.Les résultats revenus étaient assez inquiétants.
L'intestin est perméable et les toxines passent dans l'organisme, intestin envahis par un candida albicans très sévère et enfin découverte de la maladie coéliaque.
Découverte d'un début de cirrhose du foie, présence de clamydias,taux de globules blancs trop faible.
J'ai fait environ 6 crises d'angine de poitrine.
Les tendons sont fragiles,les articulations sont enflammées et le cartilage est rongé.
Bref, je suis un drogué et ma vie est en sursis!!
Après un nouvel examen,on va mettre le nom des responsables à mes problèmes.
Pas de surprises,les tryptans sont responsables de tous les maux mais surtout des problèmes de la shère nerveuse , intestinale et cardiaque. Les antidouleurs sont responsables de la cirrhose et de la fragilité musculaire.Les traitements de fond sont eux responsables des problèmes cardiaques et thyroïdiens.
Voilà mon histoire de migraineux, depuis le 20/12/2006 je n'ai plus pris de tryptan et je n'ai plus eu de migraine. Juste quelques maux de tête légers avec une prise de perdolan compositum ( +-10 sur 2 ans).
Mais par contre,je me bats maintenant contre les effets secondaires afin de pouvoir encore profiter un peu de la vie.
Je suis un traitement sans gluten,sans lactose,sans oeufs , sans vanille et surtout sans poisonssssssss!!
Je fais un contrôle tous les 3 mois et on essaie de me reconstruire avec des produits naturels.Cela coute assez cher mais ça évolue.
Je termine mon récit( sûrement trop long) avec toujours l'épaule droite immobilisée suite à une fissure de 7 cm du tendon sous épineux qui est encore une conséquence de la prise de poisons.
C'est pour éviter cela qu'il faut passer par la Myothérapie.
Encore merci au docteur Seny.

fredlegolfeur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum