migraine de 968 jours chap 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

migraine de 968 jours chap 2

Message  fredlegolfeur le Jeu 26 Mar - 17:00

Bonjour,
Désolé de ne pas écrire plus en 1x mais je suis immobilisé de l'épaule pour une fissure du tendon (effets secondaires ??)

Chap 2:1 cobaye parmis 50

Nous sommes en 1980, j'ai 25 ans et ma vie ne tient déjà plus qu'à un fil tellement les crises sont violentes.
La grosse dépression,la vie de famille rendue impossible,les difficultées au boulot où je dois prendre mes jours de congé pour couvrir mes absences,la tentative de suicide et la première hospitalisation.
Seuvrage,trop de prise de médicaments (entre 15 et 20 antidouleurs par mois)
Je veux bien croire ce qu'on me dit mais je n'obtiens pas de réponses à mes questions et surtout pas de solution à mes douleurs.
Suis je fou? rencontre avec un psychiatre et les doses d'antidépresseurs s'envolent pendant plus de deux ans.Une vraie loque et toujours mes migraines( 3 à 4 par mois de 24 à 48 heures)
On(Il) me parle de triptan et de sumatriptan, c'est la solution pour tous les migraineux mais c'est toujours à l'état de développement.
Suis je volontaire pour tester? bien entendu et en plus c'est gratuit pour les cobayes de laboratoire que nous sommes.En marge de la société depuis des années, je m'inplique à fond.Je reçois d'abord un kit de deux injections par mois pendant 12 mois.
On ne prend que si nécessaire!!! Il m'en faudrait 4 par mois car ça marche, enfin,soyons sérieux, ça marche mais ça ne guérit pas. Cela vous soulage et c'est déjà beaucoup dans mon état.
Les crises sont toujours là,d'autres triptans apparaissent sur le marché,j'en suis à 3 injections par mois,20 antidouleurs par mois,2 prises par spray nasal et un traitement de fond.
Les fournitures du poison se termine après 36 mois, maintenant il faut les payer car c'est reconnu comme efficace. Nous avons encore droit à une visite par an pendant deux ans pour dire comment on va!
La triste vie continue avec ses hauts et ses bas jusqu'au premier accident :
Hémiplégie gauche,hospitalisation et sa batterie de test:Les migraines ne sont pas en cause ni les triptans!!!! C'est le stress et le trop de travail, il me faut du repos et ça ira!!
Chez moi, le repos sans dormir est(était) un déclencheur de migraine ainsi que la fumée de cigarette.
Après 15 jours, l'hémiplégie disparait sans laisser de trace. On ne me l'explique toujours pas.
La vie reprend avec ses migraines et une prise toujours plus importante de médicaments.
Je vois des grands spécialistes des migraines, traitements adaptés, coût non négligeable mais je ferai n'importe quoi pour me soulager.
Je suis devenu très renfermé ( invivable d'après mon entourage) et je me débrouille avec mes trucs à moi pour me soulager:Le froid, l'absence de bruit,le noir absolu,massage de la nuque et l'isolement.
Nous arrivons à la phase critique. Le 1er mai 2004 j'ai une migraine très violente au réveil,1ère injection de triptan, je dois travailler dans la maison de ma fille, la douleur est forte et ça ne passe pas.Prise de deux antidouleurs. Nouvelle injection deux heures plus tard et reprise d'antidouleurs.Impossible de travailler, je rentre et je vais au lit. Je ne sais pas dormir, rien ne va me calmer pendant 7 jours!! ( sans dormir)
Le 8 ème jour,plus la moindre douleur mais mon estomac est saturé de médicaments.
A partir du 9ème jour,une migraine de niveau 1 ne va plus me quitter jusqu'à cette journée du 28/12/2004 où l'enfer a débuter.

fredlegolfeur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum