Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci...

Message  Marie O'Net le Jeu 19 Mar - 16:37

Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable lundi passé.
J'ai eu une petite migraine... La seule de tout le mois, donc je l'accepte de bonne grâce vu qu'avant de commencer la myothérapie j'avais 4 à 5 crises par mois en moyenne, et certaines duraient plusieurs jours...
Je prends un anti-inflammatoire... (avant j'en prenais en moyenne 4 par crise) et là, oh surprise, j'ai des effets secondaires (nausées...) comme si c'était la première fois que j'en prenais !!! J'ai dû constater avec bonheur que mon corps s'était déjà déshabitué des médicaments.

Alors pour ça (je ne suis plus droguée), pour la quasi disparition des crises de migraine, pour le mieux être général, la bonne humeur, la fin des symptômes prémenstruels, la baisse vertigineuse de mon taux de cholestérol, les bonnes nuits de sommeil réparateur...
je veux dire MERCI au docteur Seny et encourager un maximum de gens à essayer ce traitement.
N'écoutez plus votre médecin généraliste vous dire que c'est une maladie héréditaire et qu'il n'y a rien à faire !!!!!
Bon courage à tous flower

Marie O'Net

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des témoignages de reconnaissance arrivent!!

Message  filip8 le Ven 20 Mar - 1:55

Enfin des témoignages arrivent.
Ils permettent de crédibiliser le travail acharné de notre Docteur ,de lui donner satisfaction et reconnaissance;enfin, d'apporter de l'espoir et du courage à tous nos membres;et aussi à certains incrédules d'essayer au moins quelques séances de myothérapie pour au moins faire connaissance de la myothérapie..(Important :sans effet secondaire aucun)
Chaque cas est particulier et notre Docteur s'attache à les distinguer pour mieux les traiter!
En plus,je crois que notre Docteur,sans avoir l'être, est un grand et fin observateur,c'est aussi ,je crois,un grand psy!!C'est très important.Chez moi,il a détecté une grande l'anxiété,de la nervosité,de la mélancolie, qu'il essaye d'atténuer.
Son cabinet n'est pas une industrie:une séance dure quelques 60 minutes:beaucoup de questions pour nous connaître au mieux(Aux CHU,ces 60 minutes constitue la durée passée dans la salle d'attente;puis 10à15 minutes de consultation assez brève:on en sort avec une prescription de"poison(s)"(voyez tous les effets secondaires,les contre-indications de ces médicaments,surtout à long terme qui eux sont peu ou pas mentionnés du tout) et un "revenez dans deux mois";pour d'autres:rendez-vous dans 6 mois!!!Quel beau suivi des patients!!
Pour ma part,je ai consulté le Docteur SONY 3 fois:une très légère amélioration est a noter.J'espère faire au moins partie des 60 % des guéris ou des 20 % de soulagés
Et, dès que je ressentirai une amélioration très significative(il faut du temps pour améliorer des migraines ayant détruit votre moral,votre vie sociale ....pendant +/-40 ans!!),je me permettrai aussi,sur migrainefree(entre-autre!!), de témoigner!!C'est promis.
Mais pour que mon témoignage soit solide, crédible et valable,j'attends encore.
Courage à tous!Nous sommes en de bonnes mains!

filip8

Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum