Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

il faut que tout le monde le sache

Aller en bas

il faut que tout le monde le sache Empty il faut que tout le monde le sache

Message  isabelle kalajzic Lun 16 Mar - 16:48

bonjour à toutes et à tous,

Pourquoi les gens satisfaits ne le disent pas !!! Pourquoi ne pas informer les autres qui sont encore dans l'ignorance et continue à "turbiner" aux médicaments !!! Est-ce un tabou de ne pas être soigné par des médicaments ?

Plus la myothérapie m'aide (par l'intermédiaire du docteur Seny) et plus j'ai envie de le faire savoir.

Il n'y a pas encore si longtemps, je priais pour ne pas tomber à court de cachets. Les migraines étaient tellement fortes, tellement intenses et si régulières qu'il m'est arrivée de ne pas quitter le lit durant des semaines.
Maintenant, je ne me soucis plus de savoir si j'ai assez de petites boules roses (!!!). Je n'ai plus ce réflexe. J'ai appris un geste simple pour stopper une migraine (merci docteur Seny). De plus, elles ne sont plus si intenses et tellement moins fréquentes (je suis la première étonnée lorsque l'une d'elles surgit).

Mais soigner ses migraines, ce n'est pas seulement soigner sa tête. Cela forme souvent un tout que les gens négligent volontier.
Pour moi, c'était la thyroïde. Depuis, non seulement mes migraines disparaissent à vue d'oeil mais mon corps tout entier me dit merci d'avoir enfin fait le bon choix.

J'entends déjà certains dire "oui, mais pour moi, les migraines ont recommencées".
Il n'y aucun véritable miracle! Tout traitement dépend de la manière dont vous le suivez. Pensez-vous qu'un cancéreux ne risque pas de rechute s'il stoppe son traitement ? ou un séropositif ? (je sais, notre mal n'est pas si grave mais l'image est la même).

Alors, sans crainte et sans honte, dites-le autour de vous. Un jour ou l'autre, il faudra bien que cette thérapie soit reconnue comme une vrai solution.

Merci docteur Seny de tout ce que vous avez déjà fait pour moi (et j'espère bien ne pas en rester là).

isabelle kalajzic

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 54
Localisation : oupeye 4682

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum