Névralgie d'Arnold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Névralgie d'Arnold

Message  sisleya le Ven 27 Fév - 14:39

Bonjour

J'ai lu avec attention les temoignages de ce forum qui me redonnent un peu d'espoir...
Voilà je m appelle Marion j ai 26 ans je suis etudiante en ecole de commerce et cela fait maintenant 3 ans que j ai des maux de tete permanents + cervicalgies + souvent mal au dos. j ai consulté bon nombre de medecins spécialistes, kinés, ostéo, chiropraticiens, etiopathes, etc etc mais au final j en suis toujours au meme point : toujours ces douleurs permanentes a la tete qui me perturbent dans ma scolarité (j ai perdu une année a cause de ca) et dans ma vie sociale.
Au passage, j en profite pour faire un commentaire sur les neurologues : je suis d accord avec plusieurs personnes sur ce forum. J en ai vu 3. 2 m ont prescrit un traitement de fond en me disant que j etais migraineuse et m ont laissée avec mes douleurs et mes incompréhensions.... Les seules personnes à l ecoute et ayant réellement essayé de m aider sont des osteopathes ou des kinés et mon medecin traitant (qui ne sait plus vers qui m envoyer!).

J aimerai savoir s il y a des personnes sur ce forum qui avaient des nevralgies d arnold et qui ont été guéries par myotherapie.
Est-ce que vous aviez aussi des douleurs dans les machoires/ATM?

Je souhaite par ailleurs dire à la dame qui répond souvent sur ce forum (je sais plus le prenom dsl) qu elle fait un travail extraordinaire, qu il faut qu elle continue car peu de gens comme elle aident les autres dans notre société individualiste. Vous avez l'air d'une femme tres courageuse et pleine de bonnes intentions : continuez ce que vous faites! je pense que sur ce genre de forum il peut y avoir des malentendus car on ne se parle pas en face a face, on ne percoit pas sur quel ton s exprime la personne en face, d autant plus que certains ont beaucoup de mal a s'exprimer avec tact!... j'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup de douleurs egalement et je vous souhaite qu elles disparaissent inch Allah.. en tout cas merci pour ce que vous faites..

J'espere egalement me retrouver un jour comme j'étais avant, sans douleurs a la tete, avoir la tete libre de cet espece d etau qui m empoisonne la vie...

Bien cordialement et bon courage à tous ceux qui souffrent

Marion

sisleya

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Névralgie d'Arnold

Message  SENY EMMANUEL le Dim 1 Mar - 19:57

La névralgie d'Arnold se traite comme les autres migraines, toutefois , il est bon de disposer en plus d'un laser Infra-Rouge (type mid laser) pour faire reculer l'inflammation locale, ce qui est mieux et plus physiologique que les infiltrations , célèbres dans cette indication.Le Laser est décrit sur le site dans" accessoires".
Bonne lecture.Il n'y a pas de raison d'avoir moins de résultat dans votre problème! La névralgie est souvent la conséquence d'une arthrite locale avec irritation du nerf (d'Arnold) qui passe au large de cette articulation Atlo-occipitale
Bonsoir.

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum